C'est superbe, MAIS, my 2 cents pourquoi tu ne profites pas de l'occasion pour planquer la gamecube derrière une..... TRAPPE !
Non je déconne, c'est du beau boulot !!!
Je sais bien, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour faire une trappe qui me gène pas trop. Une idée ?
Tu as vu passer cette annonce pour un rétroproj :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17438.0
C'est presque la taille d'un mégalo, et ça doit etre plus simple à emmeubler vu qu'il est deja sur pieds
Accessoirement c'est pas cher de chez pas cher (pour ce que c'est s'entend !)
Oui mais c'est très loin. Trop même.
Je saisi mal les deux joystique sur la gauche? et la ligne de bouton en haut à gauche?
Les petits joys de gamcube sont confortable à jouer? ça me parait bizar.
Le projet est ambitieux mais j'ai un peu de mal avec le panel.
Il y a un joystick "normal" pour le pad directionnel, puis les deux joysticks analogiques de la manette :
- 1 à gauche (vient à peine d'être posé, du coup trou+traces).
- Et 1 petit au dessus à droite qui correspond au joystick analogique droit de la manette, dont on se sert moins, du coup j'ai conservé le petit bout de plastique de la manette pour s'en servir avec l'index.
En haut à droite, il s'agit de boutons qui seront mappés à divers touches de claviers pour servir de raccourcis.
Sinon en prenant des photos, je me suis rendu compte que j'y suis allé un peu trop fort sur les couleurs. Je vais en réduire drastiquement le nombre. Commande à Starcab en route.
J'ai défait le panel pour poser la plaque de métal, et sans fouilli de couleur, c'est mieux :
Sympa moi j'aime bien
2 questions :
En poids total tu en es à combien ?
Pourquoi Abitbol ? un rapport avec la pauvre patineuse qui s'était pété la cheville a une semaine des JO ?
Pour le poids, j'en sais rien. C'est assez lourd. Ce sont des plaques d'agglo de 19mm et du contreplaqué de 15mm. Donc oui, c'est lourd.
Pour le nom, c'est en référence à Georges Abitbol dans
Le grand détournement Ah ben grillé.