Salut,
D'abord merci pour vos réactions c'est rare qu'il y ait des gens qui post sur ce site (ya plutôt des voyeurs
).
Quand a toi Demether
:twisted: aaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhh!!!! :twisted:
ça va pas de critiquer!!!!!!!!!!! :cry:
nan, je déconne t'a raison c'est pas original (c'est une reprise de Queen Of The Stone Age c'est pas fait pour être original) et les deux compos font clichés mais c'est fait exprès.
En fait mon frère et moi on joue de la guitare et on a enregistré ça vite fait pour délirer. C'est clair que je chante à côté au moins la moitié du temps et les coeurs sont pourris. Mais au moins ya aucun overdub...
Mais bon je pense qu'il ya du potentiel (plus qu'a trouver un batteur et un bassiste ou des gars motivés pour apprendre). En fait on compte monter un groupe de reprises dans un premier temps pour se roder puis éventuellement des compos persos (ça sera probablement vachement éloigné des deux compos présente sur la page vu que c'est mon frère qui les a composer en solo). La dernière compo s'intitule "Musique d'Ascenseur" c'est pas pour rien.
continuez d'envoyer des commentaires ça m'intéresse.
n'hésitez pas non plus à discuter de vos groupes favoris et ce que vous aimeriez entendre dans les médias, merci.
Jimi