Auteur Sujet: Comment modifier les paramètres sur Windows Vista ?  (Lu 1198 fois)

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
Comment modifier les paramètres sur Windows Vista ?
« le: Dimanche 06 Juillet 2008, 22:07:49 pm »
Bonsoir,

J'ai un souci : je ne sais pas comment modifier les paramètres.

J'ai installé une carte TV qui ne fonctionne pas sous Vista. Dans la doc, il est dit d'après le message erreur qu'il faut assigner manuellement une adresse au périphérique. Seulement, le hic, c'est que la case de modification de paramètres est grisée et rend impossible toute modification !

Merci de votre aide.

Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 06 Juillet 2008, 23:14:16 pm »
J'ai pas vista, mais si ça peut aider :
C'est pas plutôt le pilote qu'il te faut aller chercher manuellement ?
Donne nous le nom de ta carte, ce sera plus faicile pour que d'autre personnes te donne un coup de main.
@+++

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #2 le: Lundi 07 Juillet 2008, 00:16:26 am »
Il s'agit d'une ancienne carte Hauppauge WinTV-GO. Elle fonctionnait nickel sous ME. J'ai essayé d'aller dans la base de registre modifier les entrées pour la carte, en cochant "accès total" mais là aussi, l'accès m'est refusé.
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 07 Juillet 2008, 00:38:25 am »
Il s'agit d'une ancienne carte Hauppauge WinTV-GO. Elle fonctionnait nickel sous ME. J'ai essayé d'aller dans la base de registre modifier les entrées pour la carte, en cochant "accès total" mais là aussi, l'accès m'est refusé.

Normalement tu as des drivers pour ta cate WinTV GO pour vista  Drivers WinTV GO pour vista
Installes ces drivers, tu verras si c'est OK.
@+++

PS: Désinstalles les drivers que tu as mis avant...

Informations complémentaires

Drivers pour les cartes TV Hauppauge WinTV-PCI ayant un chipset BT848 (56xxx, 58xxx, 60xxx), BT878 (37xxx, 38xxx, 39xxx, 44xxx, 61xxx) ou BT881 (34xxx) c'est à dire pour les cartes WinTV-Basic, WinTV-Express, WinTV-Go, WinTV-Go2, WinTV-Go-Plus, WinTV-ImpactVCB, WinTV-Nicam, WinTV-PCI-FM, WinTV-Primio-FM, WinTV Radio et WinTV-Theater.
« Modifié: Lundi 07 Juillet 2008, 00:44:43 am par Narbonne »

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 07 Juillet 2008, 07:57:14 am »
Vista c'est mal...
Bon sinon je serais du même avis, commence déjà par y mettre des pilotes dédiés vista, que t'installes à la main si possible.
Lok'tar !

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #5 le: Lundi 07 Juillet 2008, 13:23:18 pm »
Un grand merci à vous 2 !

Apparemment, il n'existe une mise à jour pour Vista qu'en anglais ! C'est pour cela que je ne l'avais pas vue sur le site Hauppauge.fr.

J'ai donc téléchargé la mise à jour qui est en fait le cd d'install, bidouillé system32 pour y placer les nouvelles dll, et... et... et... ça marche !!!

Bon, l'interface est en anglais, mais c'est pas bien grave.

Pour Vista, c'est pas moi qui ait choisi, et je confirme, ça ne fait que compliquer les choses simples de Windows.

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #6 le: Lundi 07 Juillet 2008, 14:07:21 pm »
Microsoft propose des "Downgrade Kit" au besoin (je sais pas si c'est payant, mais il me semble que non)

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #7 le: Lundi 07 Juillet 2008, 16:04:08 pm »
Passer de Windows Me a Vista, tout simplement priceless  ^-^

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #8 le: Lundi 07 Juillet 2008, 16:10:25 pm »
Oui mais là t'as sauté le meilleur OS de la firme de Redmond, à savoir Windows XP

Vista est pas terrible quand même (à part le look)... à cause des incompatibilités, patchs hasardeux... bref, vaut mieux rester sous Windows XP pour le moment à monhumble avis...

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #9 le: Lundi 07 Juillet 2008, 21:06:06 pm »
Oui mais là t'as sauté le meilleur OS de la firme de Redmond, à savoir Windows XP

Vista est pas terrible quand même (à part le look)... à cause des incompatibilités, patchs hasardeux... bref, vaut mieux rester sous Windows XP pour le moment à monhumble avis...

C'est vrai que tout le monde dit du bien de XP. C'est ce que j'ai au boulot, et c'est stable. Mais bon, l'utilisation du pc est forcément différente par rapport à son domicile.

Faute de sous à l'époque, j'avais bien été obligé de sauter une étape. De tous les ordis que j'ai eu, c'était celui sous 98 SE qui avait le mieux marché.

Merci Mioux pour l'info sur les downgrades ! Microsoft ne doit quand même pas pavoiser pour proposer cela ! :D

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #10 le: Mardi 08 Juillet 2008, 19:56:28 pm »
A la base c'est prévu pour les entreprises. Comme tu ne peux pas forcément migrer en masse des milliers de postes, on te propose d'acheter la licence de l'OS supérieur et tu as le droit d'installer un OS inférieur.