Hier gros road trip pour aller chercher 8 bornes dédiées, en fait c'est un peu la suite de ca :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13906.msg179204#msg179204D'abord, il y a un moi environ, on a été sortir du matos, le rassembler, en vu du chargement d'hier, voici les tofs prises lors du rassemblement de la cargaison.
Il y avait un sacré bordel dans le machin et en plus au 1er etage d'une grange accessible uniquement avec une echelle.
Le gars avait fait un systeme avec une pouli pour les monter.
Je voulais absolument la Pacman et la space wars, alors on s'y ai mit !
Il a fallu jouer à Tetris pour faire de la place, la pac était vfraiment pas accessible mais on a finalement réussi à l'amener ver le crocher pour entamer la descente
J'étais content
elle est en bon état quand même et elle n'a pas de noir sur le bas de la caisse contrairement au deux autres qu'on a pris la bas.
Hop ! à la reception
Tout doux, tout doux
Maintenan c'est au tour de la Space Wars d'entamer la descente
Après trois autres bornes déja au rez de chaussez, juste un peu de bordel a enlever autour
Trois autres dédiées attendent aussi dans une autre grange : une pacman, une bosconian et une playchoice deluxe (la seule qui demarre).
Une derniere aussi, la cerise mais qui malheureusement n'a pas pu etre chargé hier mais ce n'est que parti remise, un Sagaia twin screen, une darius II euro quoi.
Alors, le chargement maintenan
Un 20 m3 direction la grange
Les potes qui ont grave assuré à m'aider.
Une fois le chargement terminé, un petit coup de petillant avant de reprendre la route !
Et en meme temps la photo souvenir
.... Et puis une fois dechargé dans un endroit toujours provisoire mais ou elles sont en securité et près de chez moi avec la possiblité d'etre restaurés.
Voili voilou !
Les petri comme on les aiment, toile d'araigné, poussiere et side art flashy