Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Et c'est fonctionnel ou c'est encore buggé? Parce qu'à voir les vidéos, ça a l'air assez abouti, et surtout supeeeeeeerbement sexy comme FE!
Je viens de le télécharger le beta : c'est un torrent d'1 Go environ qui contient les confs de 50 jeux mame, + tous les NES et N64.Hyper facile d'installation (en fait il n'y a pas d'installation, uniquement un exe et des rép)Pas encore eu le temps de configurer, mais on peut déjà browser les différentes wheels d'émulateurs : c énormee !!!! On dirait vraiment un truc hyper pro ! C la classe d'avoir une mamecab avec ce FE !!!Vivement la version définitive avec collec emumovies complète !PS : on peut avoir le lien du torrent dans les forums de BYOAC
wario :J'arrive pas à te répondre en mp car le cryptogramme de sécurité ne s'affiche pas, même quand je clique droit "afficher l'image"Sion, tu as commencé le dl du torrent ?
il te manque juste un 5ième message et çà sera bon...
Oui enfin, même sans skin ultra compliqué, ça pourra avoir de la gueule rien qu'avec les logos png, qui je crois sont tous disponibles.
Salut,Pour ceux qui ont installé ce petit bijou, je voudrais savoir si vous arrivez, dans le programme de configuration, à accéder aux deux premiers onglets "about" et "hyperspin" car chez mois, ils sont vierges tous les deux.De ce fait, je ne peux configurer l'affichage général (genre résolution bloquée en 800x600 et tout le toutim)