Bonjour
Une question me brule les levres: est-il possible d'utiliser ce frontend dans une mamecab old school, c'est à dire avec un écran 15Khz?
Je me pose la question parce qu'il semble possible de le configurer dans des résos inférieres à 640x480... par ex 400x300, 320x240... etc.
Toutefois les hysperskins pour chaque jeu (au format xml je crois), sont à des résos bien plus élevées!
1/ Dois-je en conclure qu'il est possible de lancer se frontend en low res, mais qu'il faut faire alors sont deuil des skins (son principal intérêt esthétique)?
2/ Ou bien le format xml permet-il au frontend de reconfigurer le tout "à la volée" dans la résolution choisie au départ?
3/ Si j'utilise une arcadeVGA est-ce qu'elle passera automatiquement le 640x480 d frontend (admettons que je le calibre de cette façon) en 480i, ou bien faut il demander au frontend de s'en charger (et je n'ai pas l'impression qu'il propose cette réso exotique)?
3/Question subsidiaire:
Je me demande si je ne devrais pas adopter la solution "super mini clavier/touchpad" pour naviguer dans les menus. Vous auriez une idée pour intégrer ca de façon élégante sur une NStyl 25 (c'est pas aussi simple que sur une jap)?
Merci de votre aide.