Salut à tous, ma borne fonctionne sous win2K, mame 32p et atomic fee comme frontend. Voici mon problème:
Tout fonctionnait super bien, mon fils de 6 ans jouait quand tout à coup il m'appelle, je vais voir et c'est là qu'est apparu le problème:
quand on prend n'importe quel jeu et qu'on abaisse je joystick, j'ai une barre avec graduation en dessous de l'écran qui s'affiche ou il est écrit "mono", puis des chiffres, puis "volume" (voir photo).
Quand je vais à gauche avec le joystick, la fraduation diminue et inversément. Je remonte la manette et cette barre disparait. Impossible de descendre avec le bonhomme ou le vaisseau. Par contre quand je lance la borne, j'ai directement atomic fee et là pas de problème pour descendre et choisir le jeu, ça se passe uniquement dès que j'ai lancé le jeu. Mon fils a-t-il fait une mauvaise combinaison de touches?
Ce n'est sûrement pas grave mais la borne n'est plus opérationelle et comme pour l'instant le soleil n'est pas au rendez-vous, c'est plutôt embêtant...
Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa... D'avance je vous remercie.