Pour les judas des portes ils sont généralement juste visé de l'intèrieur, tu dois avoir 2 encoches sur les bords des judas, soit avec un tournevis plat trés large, soit tu pousses sur une encoche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et si tu t'en fouts fait avec une pince multiprise, ils sont en laiton donc ils vont s'abimer ou ce marquer.
Effectivement il faut bien que tu calcules ton coup pour passé les portes, ascenceur, bien que si tu la prépare ailleurs tu peux faire du démontable, une fois que tu as fais ta structure et tout combiné, il ne te faudra pas 3 heures pour ensuite l'assembler, au moins tu fais la borne que tu a envis et non pas par rapport au passage des portes, bien que largement suffisant, sauf si tu as des portes en 63 cm, mais c'est en général des portes de chiotes ou petit placards...
Comme largeur 65 cm en gros (borne New Game, je mesurerais exactement) c'est suffisant, pour un panel, et çà passe partout.
J'ai juste un doute sur la structure de tes portes, certaine sont en 3 parties avec à l'intèrieur un isolant entre les 2 bois extèrieur, 4 cm porte pleine
![Huh? :?](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/huh.gif)
Pour les roulettes, c'est un peu dommage, j'aurais su, je t'en aurais envoyé, sinon tu démontes un container à poubelle, elles ont l'avantage d'avoir des freins.
Bonne continuation @+++