Auteur Sujet: Quelle borne jap pour +/- 500€?  (Lu 3601 fois)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
Quelle borne jap pour +/- 500€?
« le: Mercredi 16 Juillet 2008, 13:11:57 pm »
Bonjour à tous,

Je me souviens de ce que m'a dit High_Cobra il y a presqu'un an quand je vous ai rejoint: on commence par une générique, pour se faire la main, et après on a envie de passer sur une plus "haut de gamme".
Ayant ma Console Cab qui se termine doucement mais surement, j'aurais aimé lui mettre une petite soeur à côté pour d'autres objectifs (je pensais à un PC mamifié pour ne plus trop me prendre la tête, et ça complèterait bien ma borne multi-consoles). Mais la question est simple: que trouve-t-on comme borne (surtout en Belgique hein, si c'est pour me faire 3X le prix de la borne en FDP c'est inutile) qui ait la classe des japoniaises (houla la faute de frappe sans le faire exprès!) mais qui reste dans un budget correct, genre 500€? J'ai déjà vu passer une Naomi à 600€ mais il y avait beaucoup de boulot, une OK Baby à 500 mais en France, mais dans mon Plat Pays, que nenni.
Qui aurait un avis objectif sur le marché et sur ce que je pourrais trouver réellement (et pas un truc du genre: "ouais mais moi j'ai toppé un R360 fonctionnel pour 250€ ou une série de 8 Daytona sous blister pour 15€FDP in, soyons sérieux ^^)?
Merci pour vos idées et vos apports (qui à dit propals?  :D).

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Mercredi 16 Juillet 2008, 13:19:42 pm »
Je me souviens de ce que m'a dit High_Cobra il y a presqu'un an quand je vous ai rejoint: on commence par une générique, pour se faire la main, et après on a envie de passer sur une plus "haut de gamme".

;D ;D ;D

Pour 500€, je prends la naomi avec pas mal de boulot plutot que l'okbaby en bon état... C'est quand même pas le même genre de borne... Puis l'écran 31kHz de la naomi simplifier bien la chose...

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 16 Juillet 2008, 13:28:19 pm »
500 euros c'est clair que ca fait juste, racle encore les fonds de tiroirs, vends 1 truc ou 2 et pour 150-200 euros de plus t'as une astro/new astro fonctionnelle.
Lok'tar !

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #3 le: Mercredi 16 Juillet 2008, 13:30:28 pm »
Il y a eu de la naomi a vraiment pas cher chez Cederman sur ebay recement... Pense à surveiller assez souvent...

Hors ligne Wil2000

• Arcade Reference
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #4 le: Mercredi 16 Juillet 2008, 13:32:48 pm »
Ouais, 500€ on se comprend hein, je suis pas à 150€ près, juste que j'ai pas envie de taper 1000€ pour une borne, mais même pour 650€ j'ai du mal à trouver une new astro ou une naomi, alors que quand je ne cherchais pas, j'ai l'impression que j'en voyais passer des tonnes. Tiens, ça me rappelle un truc avec des gonzesses ça  :P

Pour la Naomi, je regrette de ne pas avoir pris celle de Cederman à l'époque. Là, je suis sur l'enchère avec les deux à retaper, mais j'ai l'impression que ça va monter en dernière minute, et pour deux cadavres, ça risque de monter cher à mon avis. Mais il rentre régulièrement du matériel, donc je l'ai à l'oeil.

EDIT: sinon, il y a bienWangfu-fr sur ArcadeBelgium qui vend de la bonne machine, mais sur Paris, une fois le trajet et les péages ajoutés, ça commence à grimper.  ::)
« Modifié: Mercredi 16 Juillet 2008, 13:37:43 pm par Wil2000 »

Hors ligne manimani

• Touriste
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 11 Août 2008, 13:11:54 pm »
Va donc voir du coté de chez Sw... non oublie  :D, du coté de chez Alex et Peyo de Biggames, tu trouveras ton bonheur à un tarif très correct mais surtout un service innégalé en France :

http://www.biggames.fr/

Pas de temps d'attente en plus, il ont du stock, donc pas de mauvaise surprise à la livraison et je suis pas sur qu'il prennent pas en charge la livraison en Belgique.
« Modifié: Lundi 11 Août 2008, 13:14:22 pm par manimani »
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #6 le: Lundi 11 Août 2008, 14:00:09 pm »
j'ai trouvé de la naomie en bon etat pour 650€
pas les tunes malheuresement^^
mais ca se trouve

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #7 le: Lundi 11 Août 2008, 16:18:50 pm »
Va donc voir du coté de chez Sw... non oublie  :D, du coté de chez Alex et Peyo de Biggames, tu trouveras ton bonheur à un tarif très correct mais surtout un service innégalé en France :

http://www.biggames.fr/

Pas de temps d'attente en plus, il ont du stock, donc pas de mauvaise surprise à la livraison et je suis pas sur qu'il prennent pas en charge la livraison en Belgique.

je le trouve pas mal le site ! et ils livrent aussi ?  parce que je suis trés intéressé par la suite pour une japonaise

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #8 le: Lundi 11 Août 2008, 18:21:02 pm »
En fait tout dépend de la distance, mais ils livrent, installent et test si tu es assez proche de Paris (je crois un truc genre 300 bornes). Le mieu c'est d'appeller Alex, son tel est sur le site, il est super cool et répondra à toutes vos questions.

bas c'est simple , dunkerque / paris en fait  :D (y'a pire comme distance  :ang:),

okay je vais le contacter , mérçi  <:)

Hors ligne emilealpi

• Passionné
  • *
« Réponse #9 le: Lundi 11 Août 2008, 18:23:00 pm »
Tu peut aussi lui laisser un MP sur les forums d'arcade-system ou neo-arcadia.
En ce moment il est en livraisons tous les jours et assez occupé ;)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #10 le: Lundi 11 Août 2008, 21:37:46 pm »
Qui aurait un avis objectif sur le marché et sur ce que je pourrais trouver réellement (et pas un truc du genre: "ouais mais moi j'ai toppé un R360 fonctionnel pour 250€ ou une série de 8 Daytona sous blister pour 15€FDP in, soyons sérieux ^^)?

j'ai un avis objectif sur les choses que tu cites et certains prix vus ou payés de : r360, daytona, astro, naomi.  mais tu ne pourrais presque pas me croire   =:))
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne styrax

• Passionné
  • *
« Réponse #11 le: Lundi 11 Août 2008, 22:45:44 pm »
j'ai un avis objectif sur les choses que tu cites et certains prix vus ou payés de : r360, daytona, astro, naomi.  mais tu ne pourrais presque pas me croire   =:))
:-)=
Raconte, hisoire de dégouter un peu tout le monde =:))

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #12 le: Mardi 12 Août 2008, 05:29:04 am »
Tu peut aussi lui laisser un MP sur les forums d'arcade-system ou neo-arcadia.
En ce moment il est en livraisons tous les jours et assez occupé ;)

okay  <:) , la j'ai envoyer un mail pour le moment  ;)

Hors ligne Wil2000

• Arcade Reference
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #13 le: Mardi 12 Août 2008, 08:37:13 am »
Tiens-nous au courant des FDP, et si possible pour la Belgique aussi, on sait jamais  <:)
Anderlues-Paris ça doit taper dans les 300 bornes d'après Mappy:

Départ
Paris, Ile-de-France (75, France)

Arrivée
Anderlues, Région Wallonne (Belgique)
Itinéraire retour
Durée (1): 02H59
Distance : 272.76 km, dont Voies express : 249.76 km

Notes de frais
Véhicule : Routière
Essence : 37.25 € (23 l) + Péages: FRA : 12.60 EUR

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #14 le: Jeudi 14 Août 2008, 01:07:22 am »
Tiens-nous au courant des FDP, et si possible pour la Belgique aussi, on sait jamais  <:)
Anderlues-Paris ça doit taper dans les 300 bornes d'après Mappy:

Départ
Paris, Ile-de-France (75, France)

Arrivée
Anderlues, Région Wallonne (Belgique)
Itinéraire retour
Durée (1): 02H59
Distance : 272.76 km, dont Voies express : 249.76 km

Notes de frais
Véhicule : Routière
Essence : 37.25 € (23 l) + Péages: FRA : 12.60 EUR

intéréssant ! j'éspére qu'il y en aura pas pour beaucoup plus cher ...

en tout cas j'ai demandé a l'instant en envoyant un mail sur son compte hotmail , et j'ai demandé par la même occaz pour la région wallone  ;)

j'attend la réponse , je te tiens au jus of course  <:)

édit , voilà sa réponse (trés rapide !) :

bonjour,

alors pour livrer une borne vers Dunkerque, les frais de port par transporteur s'eleverons a environ 150 euros.
Si nous livrons la borne nous meme cela coutera environ 130 euros, en gros autant qu'on se deplace nous meme^^
Pour le region Wallone, on l'a fait souvent, cela coutera entre 100 et 150 euros, tout depend de la ville.
Quel modele de borne t'interesse? Pareil pour l'ami Wallon^^

Cordialement,

Alexandre/Mr.Tsukune
BIGGAMES
« Modifié: Jeudi 14 Août 2008, 01:32:56 am par quakeerc »