Salut,
J'ai attaqué une Bosconian qui avait été transformé en JAMMA.
On voit sur le pannel qu'une plaque en fer à été rajouté et percé en 2P, 2x3 bouttons
J'enlève la plaque en fer, et là, c'est le drame ! Mais que fait la police !
Bon, les sides sont bon, c'est cool
Du coté du bezel, c'est assez atypique comme truc je trouve, c'est tout en carton, un peu cheap mais sympa, c'est pas trop mal décoré et quand c'est bien disposé autour de l'ecran ca rend bien
Le T molding, c'est bizarre on dirait qu'il est trop petit pour la largeur de l'aglo
Cette machine à apparement pas mal pris l'humidité, il y a beaucoup de moisissure à l'interieur, peut etre que l'aglo c'est dilatté je sais pas.
En la demarrant, ca faisait des mechants bruit genre une bouteille de coca qui fuit avec des etincelles au niveau de la platine et une ecran blanc, enfin ca avit l'air bien pourri le machin.
Des puristes calés vont peut etre hurlés mais j'ai decidé de tout virer à l'interieur, de recabler jamma et le projet c'est d'avoir une pcb bosconian résidente dans la borne et avec un doubleur jamma pouvoir aussi mettre des pcb jamma. Enfin ca va dépendre surtout de comment je peux rattraper le panel, si je peux arriver à le reinprimé comme l'original et du coup il y aura qu'un bouttons donc bon pour des jamma ce sera limité.
Le cpo prend toute la surface du pannel c'est un genre de venilia imitation cuir un peu.
Pour l'ecran j'ai choppé un sony qui à une super image, il faut refaire les fix et ca va rouler
Voilà, après une petite refection des parties metallique aussi et puis je recherche des photos du pannel d'origine, j'ai rien trouvé sur le net, on voit que la version américaine du coup bah pas de cpo à vendre sur les sites ricains non plus.
En fait à par le pannel, ca va le faire