Bon, toujours pas résussi à comprendre/ résoudre mon soucis de direction dans smash T.V, sinon, ayé, je me suis décider pour le reste !
LA borne sera rappatriée le 24/03 dans ma zolie petite maison que j'investirais à la même date ^_^.
Pour le matos j'ai :
Deux PC (oué je suis un peu parano des fois, et j'aime à me dire que je possède une sauvegarde au cas ou (CG en double, DD aussi etc) :
Le premier :
-Athlon X2 4000+EE / 1Go DDR2/ DD Sata II 80Go/ Radeon X1650pro en PCI-e
Le second :
-Pentium 4 HT 2.4Ghz/ 2X 512Mo DDR/ DD ATA 100 40Go/ Radeon 9250 + Radeon 7000 au cas ou.
Pour la borne, je vais rester sur mon idée d'intègrer le X-Arcade dedans après désossage de celui-ci. Ca m'évitera d'une part l'achat d'un J-PAC, et d'autre part, même si j'aime l'Arcade, je ne compte pas infliger à madame ce genre de chose partout dans la maison (j'ai déjà quelque consoles oldies donc on va pas pousser le bouchon trop loin
.
L'écran, quant à lui, ca dépendra de comment fonctionne celui d'origine que je n'ai pas pu tester à ce jour. S'il est OK, je verrais pour acheter deux Arcadevga (PCI-e et AGP), s'il est dans les choux, bah je garde mon option écran 21" (j'en ai deux aussi, si si, je suis parano des fois je vous jure !).
Pour le paramêtrage de mes zordis, je suis aller au maximum (une fenêtre à la con qui restiste et ne veut pas se faire kicker), et je suis relativement satisfait du résultat (pas encore viré le pointeur de la souris pour des raisons de pratique, mais dès que suis sur de ma liste de jeux je la dégage (323 jeux selectionnés à aujourd'hui)).
Aller, zou, pour la forme, une petite vidéo (le layout dessus n'était pas encore en version final. Pour info, j'ai tous mes layouts dispo en DL sur mon mini-site) :
Voila pour l'heure, et j'espère pouvoir enfin mettre les photos de la borne très prochainement !!! A la fin du mois quoi...