Alors
Petit update du soir.
je mettrais des fotos un peu plus tard.
On a enlever pas mal de caches de protection pour tout voir.
ça grince moins,en faite la caisse n'est plus tout a fait dans l'axe Avant/arriere
du coup ça frottait trop du coté gauche.ça grince plus.
Ensuite vérifs des moteurs ,il manque de l'huile (sec comme une langue de chameau..)
on se rend compte que le moteur n'arrive pas a bousculé entierement la cabine en avant ??
Un petit changement dans les menus: MOTOR POWER sur 5
ça marche, le moteur a plus de puissance .
du coup dans le test manuel,en aidant un peu la cabine ...tout fonctionne !!
on arrive a faire toucher les contact de fin de course .
on eteint,on redemarre ,la machine lance le calibrage.....
il faut l'aider encore pour toucher un des contacteur de fin de course mais elle fini le test en entier et se recalibre au milieu.
1 crédit....
Et FIGHT !!!!!
ça bouge dans tous les sens !!!!!!
Yipeeeeee!
En fait ,le fait que pendant le calibrage la cabine ne trouvait pas un des contacteur de fin de course la mettait dans un Mode Error bizarre où tout ne fonctionnait pas.
Mais maintenant on a une 100% fonctionnelle.
C'est de la balle
Du coup on a refléchit a savoir jusqu'ou on pousse la Retap....
es qu'on nétoit juste histoire d'avoir un truc clean
ou es qu'on demonte tous pour refaire chaque piéces dans le meilleur etat possible?
Aprés une réflection d' environ 27 dixiémes de seconde et un grand sourrire...
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on a sortit la caisse à outils
je crois que ça va etre long....mais qu'es que c'est bon.
STAY TUNED
WE WILL BE BACK