Bien tu as le choix, soit tu la dénatures et tu fais un bricolage quelconque (j'ai mon avis bien tranché sur le sujet, et ma remarque n'est pas ici pour lancer une polémique inutile).
Soit tu restes dans le trip je laisse d'origine et tu travailles avec des convert kits (officiels ou officieux). Quand je parle de kits officieux, je veux dire qui n'ont pas été vendus tel quels (l'assy racing, c'est pas un kit d'upgrade vendu par sega). Ce genre de bricolage te permet (à gros coup d'€ il faut l'avouer) de profiter de jeux style OR2SP, Daytona 2 ou Scud race dans une borne classique! ou alors Lost world, maze etc. J'ai par le passé vendu ce genre de convert kits, mais je n'ai rien en stock pour le moment (j'ai bien un kit de maze mais je le garde, n'y pense meme pas
, il suffit de voir la difficulté qu'ont certains membres du forum a en trouver un pour voir la rareté de la chose :p).
Ca dépend de tes envies, de tes attentes et du budget que tu veux y accorder. Même si (et ça reste mon avis, le premier qui polémique je le baffe) faire une mamecab sur une borne a + de 500€ ça reste du snobisme.
L'intérêt de ce genre de bidouille est de jouer à des jeux arcade only (ou dont les conversions sont tellement pourries qu'elles font honte au jeu original). Daytona 2, Scud race, Fighting Vipers 2, Lost world, Ghost squad sont autant de titres (et j'en passe) qui font que l'arcade fait encore rêver aujourd'hui.
Pour reprendre un propos de Bestiole (je pense bien que c'est lui si ya erreur pas tapper) sur Neo arcadia, autant avoir un jeu a 500€ que 15 jeux pour le même montant. Au moins le jeu cher on va y jouer et en faire le tour. Trop de jeux tue le jeu.
La balle est dans ton camp, faut juste savoir quel montant tu veux mettre, si tu veux investir du temps pour apprendre le matos ou investir du temps pour régler un mame, savoir si tu veux jouer aux vieux jeux (par paquets de 100) ou aux jeux actuels (par paquets de 2) et choisir la solution qui te convient le mieux.
Si tu veux me poser des questions plus précises tu peux me pm
A+
Arnaud