Merci pour vos messages d'encouragements
Pour répondre aux questions
Trop coooool. Je te souhaite sincérement que ca fonctionne. Par contre, pourquoi rue Bayard comme emplacement?
Il me fallait un local d'environ 100 m² avec vitrine dans le centre de Toulouse, et l'une des seules rues "financierement accessible" c'etait rue de Bayard. Et puis trouver des locaux c'est extrêmement difficile.
Cette rue a de gros avantages; très passante, dans le prolongement de la rue Alsace Lorraine (LA grosse rue de toulouse), a coté de la gare, a 10min du capitole..
C'est aussi une rue "chaude" avec plein de bars et discothèques, mais ca a ses avantages et ses inconvénients :p
Tu te mets à la place de Mistigriff ?
Ou alors dans les locaux à louer à côté d'un magasin de photo ??
Je donnerais le numéro du local au dernier moment
Je peux juste dire que c'est entre le numéro 20 et le numéro 50. Des locaux fermé sur bayard avec une grande vitrine il n'y en a pas beaucoup
Tu ne veux (peux ?) pas mettre de pachi histoire de donner une ambiance encore plus jap' ?
j'ai bien peur que les pachis se heurtent au même problèmes que les UFO catchers en France... un peu bizarre d'ailleurs vu que les forains proposent des jeux de ces 2 types ; seraient-ils dans l'illégalité ?
Pachislot strictement interdit.
UFO Catcher autorisé uniquement pendant les fêtes foraines MALHEUREUSEMENT. D'ailleurs en dehors des fêtes forraines, les jeux à pinces sont en fait des distributeurs ou on gagne tout le temps.
Loi n°83-628 du 12 juillet 1983 si ca vous intéresse.
D'ailleurs à ce propos, est-ce que la formule forfaitaire de type "cyber café" où tu payes à l'heure n'est pas plus gagnante pour toi et encourageante pour les joueurs ? 5/6 Euros l'heure par exemple ? Bon j'ai pas le business model entre les mains, je dis ça sans rien connaître hein !
Non pas de ça. C'est une salle d'arcade, on paye au crédit
y'avait deja une salle dans le style a louvain la neuve, mais elle ferme :s
http://www.lunaneuve.net/
Oula; ma salle ne sera pas du tout dans le même trip comme concept ^^