je pense que c'est toi si mes souvenirs son bon , a gauche de la photo avec la dance dance cab
on c'est vu deux fois chez james en 2004 je crois
Oui on s'est déja vu chez James, je me souviens très bien de toi
ta salle a l'air plus grande qu'au debut , ?
et sur les photos il y a du monde
L'agencement est meilleur qu'au début, mais j'ai pas poussé les murs ^^
C'est une salle de 100 m2
ta salle demare t'elle comme tu veux ? ou pas encore
cette question a pour but de savoir
si tenir ce genre de salle reste une utopie d'otaku ?
ou peu etre rentable et assurer une continuité a moyen terme ?
J'avais préparé mon projet depuis plusieurs années, avec 3 previsionnels envisagés: le pas bon, le moyen et le très bien. Et j'ai commencé l'activité en étant dans le moyen, donc je ne me suis pas trompé.
Y'a un vrai potentiel pour augmenter le CA, et je sais aujourd'hui dans quoi investir pour y arriver.
Mais la salle a été rentable dès le premier jour d'ouverture (n'en déplaise aux mauvaises langues). Y'a des jours ou c'est pas terrible du tout comme dans tout commerce, et des jours ou c'est l'orgie.
j'ai le sentiment qu'il y a plus de 30 000 euro de matos et 10 000 euro de fond et amenagement .
Oula, il y'a beaucoup beaucoup plus que ça. 30.000 c'est à peine le prix des 4 bornes musicales.
Je te parle même pas du prix du droit au bail (droit d'entrée) ou du loyer mensuel, voir même juste du street fighter 4.
C'est pas un cheap gamecenter...
L'utopie d'otaku ce serait d'ouvrir un gamecenter qui marche mais avec peu d'investissements au départ. Ca c'est pas possible malheureusement.