Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
Et fait gaffe à toi surtout... si t'es pas confiant, met les doigts de qqn d'autre dans la borne plutôt que les tiens.
Bon, je viens de me refaire le plan de la doc et j'ai re regardé mon transfo ( pas de photo car plus de pile ...) Le 0V correspond bien à la masse ... Car en entrée de transfo j'ai deux fils (un bleu et un marron) qui correspond à l'arrivée du 230V. D'ailleurs si je mesure la tension je trouve 230V ... Le bleu est branché sur le 0V et le Marron sur le 230V. Donc, je pense que pour ce transfo le 0V correspond à la masse ...J'ai pris deux tensions :(Bleu/Noir et Rose = 100V) et (Bleu/Marron et Bleu = 0V)
Elle me parrait bizzard ta connectique pour un ecran Daytona (c'est pas comme ca d'habitude). Peux tu faire une photo d'ensemble de l'arriere du moniteur?BP
Bon, relis la page précédente et fait moi le plaisir de refaire ton post. T'as pas de fil "OV" il n'existe pas ! C'est un neutre, tu as une phase et un neutre. Que tu mette ta langue sur l'un ou sur l'autre te donnera le même résultat (kouic).Alors arrête avec ton zéro volt.