Auteur Sujet: Problème d'affichage d'une carte 1069in1 Jamma  (Lu 3488 fois)

Hors ligne akadro

• Pensionnaire
  • *
Problème d'affichage d'une carte 1069in1 Jamma
« Réponse #32 le: Mardi 14 Octobre 2008, 08:58:22 am »
ok j'ai donc compris juste et j'ai plus qu'a vérifier mes cables.

Par contre est-il possible que même si je branche un cable dans dans le pin C et 25 pour relier le bouton 4, ma carte Jamma ne le gérera pas ? Ou quoi qu'il arrive ma carte le gère ?

dro

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #33 le: Mardi 14 Octobre 2008, 14:34:38 pm »
ok j'ai donc compris juste et j'ai plus qu'a vérifier mes cables.
Par contre est-il possible que même si je branche un cable dans dans le pin C et 25 pour relier le bouton 4, ma carte Jamma ne le gérera pas ? Ou quoi qu'il arrive ma carte le gère ?

Bah le "standard" c'est 3 boutons (prévu comme tel sur le peigne Jamma ) le 4éme bouton est tout de même prévu pour les jeux Neo-Geo (pin c et 25 comme tu as pu le voir) donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là...

Hors ligne akadro

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #34 le: Mardi 14 Octobre 2008, 14:53:39 pm »
Reloaded t'es un chef merci ^-^ Dès que j'ai verifié tout ca et que j'aurai mes 3 punchs et 3 kick je ferai un fil sur la restauration de ma borne,

merci,

dro

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #35 le: Mardi 14 Octobre 2008, 16:54:36 pm »
Reloaded t'es un chef merci ^-^ Dès que j'ai verifié tout ca et que j'aurai mes 3 punchs et 3 kick je ferai un fil sur la restauration de ma borne,

merci,

dro

Bah de rien, c'est avec plaisir  ;)

Bon WIP...

Hors ligne akadro

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #36 le: Mercredi 15 Octobre 2008, 13:28:12 pm »
Après une bonne soirée a comprendre tout ces cables sur le port Jamma et indiquer chacun d'eux j'ai finalement reussi a cabler mes 6 bouttons! les fils allaient du jammat port sur une 2 prises (P1 et P2) puis resortait de la prise pour aller sur les bouttons. Le problème c'est qu'a la sortie il n'avait plus exactement la meme couleur, Orange raye rouge est devenu orange carre rouge.

Bref.

finalement ton fonctionne, je suis en train de prepare un petit montage video du resultat, je posterai tout ca,

Merci à vous tous,  ^-^

dro