Sondage

Quelle option choisir pour le panel de ma cocktail...

La laisser d'origine avec 1joy 2Way + 1 bouton par joueur
5 (17.2%)
Craquer et mettre 1 joy 4/8Way + 3 boutons + 1 spinner par joueur
12 (41.4%)
Obi Wan Kenobi
12 (41.4%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: Mardi 12 Août 2008, 21:30:54 pm

Auteur Sujet: Sondage fermé - Merci à tous (Cruel dilemne... Svp aidez-moi!!!)  (Lu 3538 fois)

Hors ligne macklane

• Grand Pilier
  • *
    • ArcadeInvaders
Cruel dilemne... Svp aidez-moi!!!
« Réponse #16 le: Mercredi 06 Août 2008, 10:13:05 am »
Je suis vaiment de l'avis d'Iro, denaturer le moins possible la machine. Donc moi je laisse le 2 boutons, je vire tout l'interieur, un ecran pc, une 60 en 1 ... et hop .... pour le casse brique jem'ne passe ;) moi c'est phoenix ou galaga hihi et la petite a pas le choix (je suis... c'est dur)

en parlant de ca ... ca jouable d'y mettre un 17' ? On peut prendre n'importe quel ecran pc ?

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #17 le: Mercredi 06 Août 2008, 10:41:43 am »
MDR  =:)) ;D

Comme tout le monde , pas de spinner.
Car pour le coups , la tu vas vraiment dénaturer la cocktail (et je pense qu'à la base le dilemme vient de la).
Un joy 4/8  way et c'est ni vu ni connu :D
Par contre 3 Boutons, çà risque d'etre short (et dénaturer aussi).
Ou alors tu fais un systeme interchangeable.

Derniére options : Tu cédes à tes petiots et tu leur fais un minicab :D

Tu as raison, c'est cette histoire de spinner qui me gène le plus...

Bon, on a cogité suite à vos différents avis (merci à tous  :-*):

> Je mets un Joy 4/8 Way à lamelles (merci IRO  :-*) et 2 boutons à lamelles (merci IRO  :-*  :D) par joueur.

Je vais donc refaire les 3 panels

Pour le spinner, je vais dédier mon prochain Wip (Minigame) aux jeux de casse briques, je mettrai donc un spinner  ;)

Merci à tous pour vos conseils  :-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
« Réponse #18 le: Mercredi 06 Août 2008, 10:46:20 am »
Je suis vaiment de l'avis d'Iro, denaturer le moins possible la machine. Donc moi je laisse le 2 boutons, je vire tout l'interieur, un ecran pc, une 60 en 1 ... et hop .... pour le casse brique jem'ne passe ;) moi c'est phoenix ou galaga hihi et la petite a pas le choix (je suis... c'est dur)

en parlant de ca ... ca jouable d'y mettre un 17' ? On peut prendre n'importe quel ecran pc ?

j'ai déjà une 48 en 1 sur ma Jeutel  ^-
Comme toi les jeux qui me font craquer c'est Galaga, Phoenix etc...pacman et DKong !!!
Sur ma cocktail, la vitre est prévue pour un écran de 51cm donc plutot 19/21 pouces
Mais moi, c'est un écran d'arcade qui va venir dedans...(s'il fonctionne bien sinon je mettrai une TV)

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #19 le: Mercredi 06 Août 2008, 14:12:11 pm »
Tu pourrais peut-être envisager un spinner "à la demande". Que tu connecterais sur un port un peu comme une manette et que tu pourrais poser dessus avec des ventouses par exemple. Enfin c'est une idée comme ça.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
« Réponse #20 le: Mercredi 06 Août 2008, 14:23:05 pm »
Tu pourrais peut-être envisager un spinner "à la demande". Que tu connecterais sur un port un peu comme une manette et que tu pourrais poser dessus avec des ventouses par exemple. Enfin c'est une idée comme ça.
effectivement c'est pas con comme idée ça, meme si c'est ça fait un peu "rajouté".
Ca peut etre une issue de secours

Merci m'sieur ;)

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
« Réponse #21 le: Mercredi 06 Août 2008, 17:35:12 pm »
Ahh... les enfants, c'est si innocent et si facile à manipuler  :D :D :D

J'ai réussi à les persuader de laisser la cocktail pure d'origine.

D'abord pour garder ce côté "fidèle à son passé", ^-
Parce que la lecture du premier Wip de Supercarotte m'a donné un petit coup de nostalgie :'(
et aussi pour que Serge et Sandrine ne soient pas trop déroutés si jamais ils veulent un jour y jouer de nouveau  :D :D :D

En contre-partie, la prochaine borne MiniGame (prochain WIp) sera dédiée aux enfants avec 1 Joy 8WAY, 2/3 boutons et... 1 spinner ! promis !!!!

Je ferme le sondage et vous remercie tous  pour vos réponses  <:)