Je ne sais pas si ce genre de topic existe déjà, sinon j'irai me faire fouetter et lapider par les membres de Gamoo en place publique à grands coups de cartouches MVS (des boots, rassurez-vous ^^).
Le but de ce message est de vous laisser vous exprimer (correctement hein, si ça dérape je lâche High_Cobra, faites pas les cons) sur ce que vous n'avez jamais osé dire tout haut, une petite honte de votre vie de gamer, un goût douteux ou une action que vous auriez aimé cacher à vos descendants.
Voila, il est temps de faire mon coming out, et de raconter une toute petite honte:
j'ai joué pour la 1ère fois hier à Ikaruga, alors que j'ai une Dreamcast depuis l'an 2000.Quand j'ai terminé mes 3 crédits (houuuuuuuu le p'tit zizi il joue en easyyyy houuuuuuu) j'ai eu un moment de vide, et je me suis dit: "comment j'ai pu attendre autant de temps avant de me procurer cette petite merveille!".
Et vous, qu'avez-vous fait qui mérite de ne pas être raconté mais que vous gardes en vous depuis des années, honteusement enfoui?
Ah oui, tant qu'on y est, j'ai toujours pensé que la super nes américaine avait un design du tonnerre (pas autant que la jap mais pas mal quand-même), tant qu'on est à dire ce qu'on a sur le coeur.
Enfin, last but not least, je n'ai jamais fini d'autre Zelda que Wind Waker. Ouais, je sais, merci de ne pas en rajouter ^^