J'ai jamais pu finir le premier silent hill tout pixelisé sur PsOne, parce que jouer avec des frissons dans le dos et les mains devant les yeux tellement c'est flippant que c'est pas possible.
(C'est véridique !)
ça m'étonne ce genre de trouille , enfin c'est juste pérso hein ! j'te traite pas de chochotte
, t'es loin d'être le seul a avoir cette réaction en plus !
mais moi le premier volet (et les autres aussi) je prend mon pied incroyable , c'est un véritable cauchemar ludique (dans le bon sens du terme) , bon j'ai des bons sursauts aussi parfois ou tu ne pourrais pas me glisser une feuille a cigarette entre les fesses , mais j'y vais avec grand plaisir jusqu'au bout ( a part quand la difficulté est trop dur comme je disais ...)
et puis c'est peut être pixélisé , mais ça reste toujours une tuerie qui fout toujour la trouille!
(un hit reste un hit!)
ça me rappelle une anecdote honteuse qui concerne toujours silent hill , le premier volet a sa sortie (et malgré que j'avais entrevue la griffe de konami sur le jeu) , je n'y est pas touché croyant dur comme fer sans même avoir pris la peine d'y jouer , que c'était une palle copie de résident evil ! et puis je suis tombé sur l'affiche du 3éme opus , ou l'on voit heather retenu par des hameçon , bref un truc bien barré et original comme j'aime beaucoup , et puis l'intro avec la musique d'akira yamaoka m'a tilté direct , et puis du coup j'ai savourer a partir du premier volet , je regrette , j'ai honte !