qq photos prises. filmé 15mn aussi.
http://fiend41.free.fr/51/ en tt cas, sûr, j'étais le seul "parisien" venu en train samedi vu le quai vide et l'unique tchoutchou qui quittait la ville le soir
. pas mal d'arcade à vendre, une avait un écran méchamment rinçé, les autres correctes, prix moyens aussi (140 à 300), & pcb, qq maigres Mvs (les potables ont été prises par un gars le matin (pulstar, metalslugX). notamment y'avait un réparateur présent. (qui dit que les pires sont les platines de nstyl, vnsXXX) . y'avait une naomi qui me clignait de l'oeil et un membre du forum flippers m'avait proposé sympathiquement un rapatriement. (500€, mais elle avait à coup sûr un probleme, j'ai contrasté un peu et c'est redevenu froid bleu qq heures après...). l'Alto avait par contre un superbe affichage, mais le look est spécial, trop spécial. plus loin, une borne dont j'ai compris très tardivement était munie d'un XXXin1. mais vacillait méchamment selon les jeux (gigawing était totalement distordu). et l'écran était rincé aussi...
côté flips en choix à vendre, tt ce qui était potable ou pas cher a du être vendu dans l'heure d'ouverture. un qui m'intéressait vraiment était un peu cher mais surtout bricolé pas terrible (dont un flip gauche bien mou). pas énormèment de flippers dispos à jouer mais l'assortiment était multigénérationnel, et souvent le seul moyen de les voir libres.. ben c'est qu'il restait plus de crédits
. débarqué 1h30 après je crois pas avoir vu d'autre vente... fun et sympa de voir entendre que les femmes présentes pour la plupart apprécient commentent les flippers (certainement leurs maris les ont initié (saoulé?
) à propos de leur passion. mais revers visible, la compagne d'un exposant, c'était triste par contre, était désabusée et devait maudire ce weekend.
salon bien paumé en tt cas, il faut connaître ! heureusement des belges étaient venus pour des pièces neuves. peu de choix m'a semblé, aucun translite. apprécié les parties sur les Williams, y'a vraiment un effet Williams niveau sonorités qui me plait fort. les meca étaient aussi attrayants et relax en jeu. mais crevé de rester trop debout et retour train évanescent. à voir au moins une fois si on vient de loin, sinon ça doit être un classique incontournable des gens du nord-est. (mais en effet Vierzon par ses attractions alentour doit valoir un autre regard)
le batman, bien joli (d'autres stern font tellement gadget pas réussis à côté), et ma partie d'avance perdue a été bien étonnante à la fin
(rhaaaa dire que j'ai attendu des plombes avant d'y jouer tellement je suis pas fan des files d'attente, et deux gamins arrivent 20sec après le début partie et me font un "vous avez bientôt fini?"