Auteur Sujet: Sainte Ménéhould 2008  (Lu 17932 fois)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #64 le: Mercredi 29 Octobre 2008, 09:08:29 am »
salut hola  mes yeux  :'(
il faut mettre tout ce qui ai attrait au jeu de café
les places limioté c est pour lme repas du samedi soir !!
il faut aussi mettre jeu en libre essai gratuitement

a bientot

Voilà, ca c'est bien, au moins j'ai les infos qui me manquais et je pourrais faire le V1.2 ce soir voir demain... ;)

J'ai pleins d'idées, pas toutes de bon gout, sorry.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #65 le: Mercredi 29 Octobre 2008, 09:35:19 am »
Donc, je peux me lacher grave, mais alors faut pas critiquer de manière non constructive (regarde HC du coin de l'oeil) mais plutot me dire ce que vous voudriez voir changer... :)

Attends, tu arrives de nulle part, tu annonces que t'es doué avec photoshop et que tu peux faire bien mieux que ce qui a été fait donc comprends qu'on puisse t'attendre au tournant. Déjà que j'avais trouvé ta remarque pas très sympa envers ceux qui on fait l'affiche, quand je vois ce que t'as produit en premier jet, je me dit que c'est kif kif voir pire...

Voila, cette remarque n'est pas non plus constructive mais c'est pas grave, t'as intérêt à t'arracher pour la version suivante :D :D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #66 le: Mercredi 29 Octobre 2008, 09:47:30 am »
Oué faut demander si vous avez besoin d'un coup de main les enfants. BOn sinon Bal, HC était pas totalement non constructif, il faisait remarquer que les dégradés faisaient mal aux yeux. Faut savoir aussi accepter parfois qu'on peut faire des trucs pas terribles (pour les autres :D parce que chacun ses gouts après), et moi le premier. Ca arrive que je propose des trucs et qu'on me dise non c'est pas beau... oui mais encore ? bah rien fait autre chose. Le client est roi :D Et faisant de la créa tous les jours pas facile de plaire à tout le monde.
Après je vais aussi y aller de mon ptit commentaire, déjà tu proposes quelque chose et ca c'est bien. Après en effet pour l'instant je trouve pas ça top même si tu dit que c'est un premier jet. Je trouve aussi que les dégradés piquent les yeux, et que c'est pas forcément très lisible, et c'est un peu "fadasse" au niveau couleurs. Je trouve que ca fait Affiche qui date de pas aml d'années en arrière. Et le fond fait assez vide.
Voilou, si tu veux que je détaille plus hésite pas ;)
En tout cas c'est cool de se proposer pour faire quelque chose, mais attends toi à ne pas avoir que des OOhhh c'est beau ;)
« Modifié: Mercredi 29 Octobre 2008, 09:52:51 am par nikos69 »
Lok'tar !

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #67 le: Mercredi 29 Octobre 2008, 15:37:59 pm »
je suis content de ta remarque, au moins je vois que quelqu'un pense au moins que je peut faire mieux, mais j'ai besoin d'infos, du genre quelles infos doivent figurer dessus obligatoirement, sinon je fait à ma mode, je propose et vous me direz quoi rajouter etc dessus hein... ;)

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #68 le: Mercredi 29 Octobre 2008, 15:41:39 pm »
Le truc c'est que sur ta propale y'a pas vraiment de niveaux de lecture. En gros tous les textes paraissent mélangés c'est un peu le bordel on sait pas où regarder ; y'a beaucoup d'infos à mettre alors faut essayer d'organiser tout ca. Evite aussi 50 polices différentes.

Et on peut toujours faire mieux, suffit de s'en donner la peine et se bouger un peu :D
« Modifié: Mercredi 29 Octobre 2008, 15:44:52 pm par nikos69 »
Lok'tar !

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #69 le: Jeudi 30 Octobre 2008, 21:02:15 pm »

Voilà la seconde version revue et corrigée, allez, lachez vous et dites quoi changer virer etc etc... :)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #70 le: Jeudi 30 Octobre 2008, 21:02:47 pm »
PS: oubliez pas que c'est du Jpeg d'un PSD format A4 réduit et en taille et en qualité hein :)

Hors ligne sebastien

• Pensionnaire
  • *
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #71 le: Jeudi 30 Octobre 2008, 21:32:39 pm »
 :D je prefere la deuxième version :

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #72 le: Jeudi 30 Octobre 2008, 21:44:38 pm »
mais le mec qui va imprimer ca va douiller niveau cartouche noire^^

Hors ligne tilt

• Régulier
  • *
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #73 le: Jeudi 30 Octobre 2008, 22:03:04 pm »
salut, comme dit plus haut , il y as restauration sur place (hot dog ect...) et le repas du samedi soir sur réservations et places limitées
il manque jeux en essai gratuit, et le tel 06.80.71.81.56
et faire le fond plus clair , question des flyers a imprimer

merci

christian

ps: si d autres presentations je suis preneur , le conseil d'adminitration prendra sa decision

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #74 le: Jeudi 30 Octobre 2008, 22:18:45 pm »
mais le mec qui va imprimer ca va douiller niveau cartouche noire^^

Le prix des flyers et des affiches n'est pas lié à la quantité d'encre utilisée :D :D :D

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #75 le: Vendredi 31 Octobre 2008, 08:08:20 am »
Christian  :fleche:  je vais encore la changer, je pense avoir encore pas mal d'idées, mais dans l'ensemble, à part les infos à rajouter, t'en penses quoi, sérieux hein, si ca plait tant mieux, si ca plait pas, tant mieux aussi, mais dites moi quoi changer pour l'améliorer...ce que vous aimeriez voir / ne plus voir, etc... :)

Edit: Eeeet merde, viens de me rendre compte que le texte central n'est pas centré  ;D

Vais donc me remettre à l'ouvrage demain matin...j'hésite à rajouter une naomi en fond etc...

BAL.
 ^-

Hors ligne sebastien

• Pensionnaire
  • *
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #76 le: Vendredi 31 Octobre 2008, 12:51:38 pm »
 <:)n'hésite à mettre des bornes ou machines à sous .....

<:) <:) <:) <:) <:) <:)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #77 le: Vendredi 31 Octobre 2008, 15:34:45 pm »
Allez hop, une petite affiche très rétro pour accentuer le côté Oldies de la rencontre:

J'ai poussé dans les tons sépias et le côté papier abimé, pour avoir un côté "vieux croûtons".
Vous savez quoi? Je préfère l'affiche sur la 1ère page, quipète de couleurs finalement  :P

EDIT: qu'est-ce que c'est que cette crasse qui ne veut pas s'uploader correctement? Pourtant je la vois bien en miniature dans ma fenêtre d'uplood.fr et je copie-colle le lien comme toujours...  :-((

EDIT2: tiens on dirait que c'est mon navigateur qui coucouille, gnériendit  :D
« Modifié: Vendredi 31 Octobre 2008, 15:38:23 pm par Wil2000 »

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #78 le: Vendredi 31 Octobre 2008, 17:42:08 pm »
J'adore ta version Will...

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Sainte Ménéhould 2008
« Réponse #79 le: Vendredi 31 Octobre 2008, 17:52:56 pm »
C'est aussi ma préférée de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury