il a entièrement raison quand il dit que les jeux aujourd'hui sont trés beau , mais avec presque pas (sans) saveur , et effectivement , selon moi aussi le jeu est en crise , je trouve que mis a part la wii , qui justement ne l'entend pas de cette oreille , et mise sur le fun , je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour la 360 et la ps3 , a part gta auquel je n'ai pas encore gouté , et puis la sortie de silent hill 5 et résident evil 5 que j'attends avec impatience , bein y a pas vraiment grand chose qui me ferait compulser sur l'achat du autre next gen
, de plus que je n'ai pas encore le full hd qui va avec ... ça devient un sport de riche tout ça ! un peu comme a l'époque de la sortie de la néogéo
(mais la , la ludothèque n'avait rien a envier a c'elle d'aujourd'hui de la next gen)
de toute façon , la ou le buisness s'installe , tout retombe un jour ou l'autre , parfois quand je passe dans le rayon jeu , j'ai l'impréssion de ne voir que des jeux sous licence , tout et n'importe quoi , et souvent(tout le temps) n'importe quoi lorsqu'on utilise une license (cinématographique souvent) , ça et du multi plateforme , ou sont passé les éxclus ? (a part pour la wii)
c'est peut être pour ça que je suis retombé raide dingue de l'arcade y'a pas si longtemps , écoeuré quoi !, pour moi la fin du plaisir de la next gen a commençé aprés l'époque de la sortie de la dreamcast , je me surprend même de ne plus suivre avec attention l'actu jeux