Auteur Sujet: Ils furent 300... heuuuu plutôt 369!  (Lu 674 fois)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
Ils furent 300... heuuuu plutôt 369!
« le: Mercredi 13 Août 2008, 12:56:57 pm »
Chapeau bas messieurs les gros membres, sachez qu'en ce mois d'août, et depuis septembre 2006 (changement de MU en GO?) c'est la première fois que le forum accueille 369 membres connectés en simultané! Pour vous faire une mise à l'échelle, c'est 1/4 de la population de Marly-Gaumont ou 3X la population d'Anderlues (je rigole hein) qui se connectent avides de WIP, road trips et autres Arcaderies en tout genre!

Bon, à quand les 1000 d'une fois?  :D

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Mercredi 13 Août 2008, 13:13:10 pm »
Merci pour ce topic ^-

Par contre, chose à savoir, dans ce 369 connexions simultanées, ils faut compter qu'il y a au moins 250 connexions invités, qui sont à 90% des crawler google et yahoo... 100 connexions simultannées de membres, c'est bien mais c'était pour relativiser le 369 :D :D

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #2 le: Mercredi 13 Août 2008, 13:32:25 pm »
Snif tu me brises une illusion. Quoique, 100 membres en même temps, ça le fait déjà. Et puis, j'ai pas trop envie de connaître l'effet "JoL" (JeuxOnline) pour ceux qui connaissent; 1200 connectés en simultané, mais le QI d'une foule (à savoir le QI le plus bas de tous les crétins populant cette foule, divisé par le nombre de personnes dans la foule) et des kikoolol à tous les étages.  :-((

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #3 le: Mercredi 13 Août 2008, 13:57:32 pm »
effet JoL comme là http://games.mountyhall.com (pub inside) ?  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #4 le: Mercredi 13 Août 2008, 14:08:46 pm »
Quoique, 100 membres en même temps, ça le fait déjà

C'est déjà effectivement très bien  ^-^

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #5 le: Mercredi 13 Août 2008, 14:13:50 pm »
Snif tu me brises une illusion. Quoique, 100 membres en même temps, ça le fait déjà. Et puis, j'ai pas trop envie de connaître l'effet "JoL" (JeuxOnline) pour ceux qui connaissent; 1200 connectés en simultané, mais le QI d'une foule (à savoir le QI le plus bas de tous les crétins populant cette foule, divisé par le nombre de personnes dans la foule) et des kikoolol à tous les étages.  :-((

Bah c'est rien ils pourraient avoir le QI d'huitres du bassins d'arcachon avariées en foule (QI d'une huitre avariée standard * 0.5 parce que du bassin d'arcachon (il parait que là bas les huitres sont polluées >:D mais je ne m'ettendrai pas sur le sujet au risque de devenr méchant et agressif) / nombre total d'huitre dans la foule)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #6 le: Mercredi 13 Août 2008, 18:34:22 pm »
Bah c'est rien ils pourraient avoir le QI d'huitres du bassins d'arcachon avariées en foule (QI d'une huitre avariée standard * 0.5 parce que du bassin d'arcachon (il parait que là bas les huitres sont polluées Evil mais je ne m'ettendrai pas sur le sujet au risque de devenr méchant et agressif) / nombre total d'huitre dans la foule)

Et les moules ? on les comptes pas les moules ?? hein ???

BAL.
 ;D
« Modifié: Mercredi 13 Août 2008, 22:22:12 pm par PiCH »