Bon, chaque WE amène son lot de déception et de non avancement, celui là ne fais pas exception. J'ai failli brûler ma maison. Non mais je vous jure, je pense que je vais tout simplement abandonner le projet. Je n'ai personne à portée de main pour m'aider, je ne fais apparemment que des conneries,... bref, je vais encore passer pour un con en m'étant lancé dans un projet que je ne suis pas capable de mener à terme.
Voilà l'histoire de ce WE. Je ne suis pas un kador de la soudure alors j'ai passé un bon moment à continuer les soudure de mon hack clavier (pour l'instant aucune idée si ça marche ou non, je n'en suis qu'à fixer les dominos sur le contrôleur, le panel n'étant pas encore prêt).
Non, le truc qui pue c'est la connexion vidéo, encore une fois j'ai tenté de faire un câble qui va bien pour le moniteur, deux tentatives : la première j'ai eu une image pas trop trop mal mais ça sentait le chaud... quand j'ai arrêté tout le bordel j'ai touché le câble (câble péritel recyclé) et il était super chaud (j'ai pensé que cela venait du fait que j'avais connecté le chassis de la prise (qui doit être une masse non ?) à la masse. Chauffé au point de faire fondre des fils tout de même...
Seconde tentative, je dessoude ce file du châssis, je branche le tout mais là c'était des étincelles... J'ai bien sûr tout arrêté dans la foulée... Je pense que l'écran en a pris un coup (j'ai branché une PCB, j'ai une image correcte, mais de légers traits rouges en biais).
Bref, je ne sais plus quoi faire là, je déprime grave et j'ai vraiment l'impression que je ne dépasserai jamais les 0% ...
Voilà, c'était les nouvelles super optimistes de mon non-avancement du WE... Bien sûr il y aurait la possibilité d'acheter une TV et de la mettre dans la borne, mais n'étant pas cabable de faire un câble je ne sais pas si ça sera une bonne solution.
![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)
Merci de m'avoir lu... Suite au prochain épisode (si j'ai toujours une maison).