bon et bien les photos du roadtrip sont en attente, le caméscope (neuf) refuse de s'allumer
En attendant, voici quelques photos prises ce soir en vrac mais qui donnent une petite idée de la borne, du travail qui m'attend et de la joie qui va bientot envahir nos petits coeurs d'arcadiens...
c'est un monstre cette borne, très haute, large, profonde bref une borne d'adulte !!!
-La borne est absolument complète hormis le miroir intérieur et les boutons start...(bezel, faisceau jamma complet, serrures, monnayeurs, compteurs, guns, Pcbs, Hps...)
et le marquee est tout neuf !!!
-Les sides sont en très bon état malgré quelques griffures et quelques coups
-Les peintures sont sales, et blanchies par de la moisissure mais qui part très facilement à l'éponge...
-Seul le panel et tmolding ont souffert de brulures de cigarettes...
le side sous le plexi du panel est intact, il suffira donc de changer le plexi...
bref je pense que d'ici peu la borne devrait retrouver vie...
La pcb en très bon état, 100% fonctionnelle d'apres inconnu2007
Les monnayeurs complets en 5 et 10Frs
On peut observer les boutons test, volume et service ainsi que le tilt de porte...
5650 parties jouées seulement, la borne n'a pas fait la fortune de son exploitant
tant mieux pour moi...
Les sides sont en super état, quelques éclats de bois sur les bords mais rien de bien méchant...
le panel, la seule partie de la borne qui a vraiment souffert... ah ces fumeurs !!!
gros plans sur les dégats... heureusement ce n'est que le plexi qui est touché, la partie imprimée est parfaite...
Les autres pcbs (sound & connection board) meme état que la pcb du jeu
montés sur panneau coulissant, c'est bien pratique...
Le bezel, à nettoyer mais c'est juste de la poussière
Ah! les champignons... meme pas hallucinogènes
Le cablage jamma absolument complet
mais démonté
Les guns
Aerosmith... Music is the Weapon !!!
La partie haute comprenant le marquee, démontable
Le marquee... tout neuf!!!
Tiens faut que je post le numéro de série de cette dédiée...
La serrure est présente... c'est tellement rare...
La partie son...
Avec ses deux bons HPs... vivement qu'on écoute ce que ça donne
Avec le marquee d'installé, on atteint presque le plafond
Un vrai monstre cette borne
et la dernière pour Zebass...