Auteur Sujet: GP2X Wiz :: La console portable à tout faire  (Lu 1872 fois)

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
GP2X Wiz :: La console portable à tout faire
« le: Mercredi 27 Août 2008, 16:40:21 pm »

Après la GP2X F-200, Gamepark nous porpose une nouvelle console portable tournant sous linux, capable de faire tout un tas de choses. (MPEG4, mp3, divX, Xvid, ogg, Wav). C'est déja chouette et sympa.

Mais quand on se dit qu'on va pouvoir y coller tout un tas d'émulateurs dessu, ça devient tout de suite beaucoup plus alléchant non ??

Comptez 180 US$ pour ce petit jouet disponible à partir d'octobre. vous voulez en commander une, ou en apprendre plus sur la bête, ça se passe par ici GP2X Wiz ou chez tout bon revendeur.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #1 le: Mercredi 27 Août 2008, 16:50:38 pm »
Est ce qu'enfin ils vont abandonner ces foutues piles pour une vraie batterie ! c'est le truc qui m'a toujours freiné. Sinon du peu qu'on peut comprendre sur le site y'a un écran OLED, ils débarquent de plus en plus.

edit :
    *  Color: Black
    * Powered by a 533Mhz 3D accelerator plus flash engine
    * 12 games embedded in the console including demos for upcoming official games
    * 1 gigabyte flash memory
    * SD card supported
    * Battery: 2000mAh lithium polymer, loads via USB or A/C
    * Size:121x61x18 mm

:D vais peut-etre me laisser tenter alors.
« Modifié: Mercredi 27 Août 2008, 16:52:41 pm par nikos69 »
Lok'tar !

Hors ligne odo128

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 27 Août 2008, 17:13:18 pm »
MOuai... si c'est pour finir comme GP2X première du nom, c'est pas la peine... J'en ai une dans un tiroir, pas sortie depuis des lustres, je lui préfère la DS...

Hors ligne jpwizard

• Touriste
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 27 Août 2008, 17:50:09 pm »
MOuai... si c'est pour finir comme GP2X première du nom, c'est pas la peine... J'en ai une dans un tiroir, pas sortie depuis des lustres, je lui préfère la DS...

Salut :)

Non la première du nom de chez GamePark c'est la "GP32" l'écran n'etait même pas rétro éclairé !!

Sinon perso son nouveau look est plutôt sympa !!! Mais hormis les émulateurs , elle n'a certes pas grand intérêt !

Hors ligne kroustibat

• Accro
  • *
« Réponse #4 le: Mercredi 27 Août 2008, 17:52:29 pm »

pareil , en plus tous leurs jeux soit disant commerciaux, c'est des réédtions de jeu gp32.

j'aime bien les piles :p dans 20 ans ca fonctionnera tjrs et puis c plus facile que d'acheté 2 batteries :p

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #5 le: Jeudi 28 Août 2008, 02:29:56 am »
c'est clair que si tu voyage , et que tu tombe que sur une petite supérette avec ta console a plat , ont te vendra plus facilement des piles , qu'une batterie spécifique  :-\ , puis tu peux mètre des piles rechargeables , c'est comme une batterie  ;)

en tout cas le truc qui déjà ne me fera pas acheter cette console , c'est les "boutons" en forme de croix a droite , on aura tout vu ! les mecs ne savent tellement plus quoi inventer qu'ils y vont jusqu'à pourrir la maniabilité ...

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #6 le: Jeudi 28 Août 2008, 09:15:05 am »
c'est clair que si tu voyage , et que tu tombe que sur une petite supérette avec ta console a plat , ont te vendra plus facilement des piles , qu'une batterie spécifique  :-\ , puis tu peux mètre des piles rechargeables , c'est comme une batterie  ;)

D'un autre coté, avec ses 4h d'autonomie avec des piles 2500mAh sans utiliser la puce 3D, ca fait peur

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #7 le: Vendredi 29 Août 2008, 02:40:30 am »
ouais et pis ya aussi la Pandora ! ! (www.openpandora.org)

et la pandora alors là ca calme grave (UMPC/console portable Open source surpuissante) :-*