Un grand merci à tous ça fait plaisir de lire les commentaire élogieux.
Est ce que tu as mis de l'antirouille partout? Et si oui quel marque? (je voudrais pas prendre un truc qui réagisse mal avec la peinture finale).
J'ai juste passé un léger coup d'antirouille sur les deux barre d'armature. Mais très léger car j'ai préféré décaper plutôt que de recouvrir la rouille.
Pour la marque je ne sais pas et j'ai plus la bombe. C'était une bombe carrefour de mémoire.
Autre question tu as repeind ton bezel avec la même peinture que pour les caches gris sur le côté?
En faite les caches sono sont censé être plus sombre c'est vrai. Comme j'avais pas envie de racheter encore une autre teinte j'ai simplement mélangé le gris avec un léger coup de bombe noir qui me rester. Manip fait à frais pour un meilleur mélange, pas très orthodoxe comme façon mais le résultat est pas trop mal.
La bombe est de chez casto en finition brillant. Mais je n'ai pas réussi à avoir le brillant d'origine. Il faudrait le refaire avec un vernis incolore et au pistolet je pense.
Une dernière, le sticker de l'overlay que tu as commandé à Andy, il est épais comme l'original ou bien c'est un stick comme le fait Tommy?
Oui overlay officiel de chez Segashed.com , donc bien épais. J'ai hâte de recevoir celui de tommy pour faire une comparaison mais tommy fait de super truc de ce que j'ai vu.