Auteur Sujet: Pour jouer à quelques jeux horizontaux sur les cocktails  (Lu 786 fois)

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
Pour jouer à quelques jeux horizontaux sur les cocktails
« le: Vendredi 29 Août 2008, 14:41:45 pm »
Bonjour,

Je ne savais pas que cela existait. Il y a des versions de mame qui permettent de jouer aux jeux horizontaux collaboratifs (Metal Slug, anyone?) sur un écran vertical de table cocktail.

Un exemple:
http://powermame.joymonkey.com/pmwiki.php?n=Features.LokkisCocktailFix

Je ne sais pas si ça a été intégré dans des versions plus récentes de Mame, mais je me dis qu'avec le nombre de tables cocktail refaites sur GO, il y a une chance que certains veuillent expérimenter la chose.
« Modifié: Vendredi 29 Août 2008, 14:55:43 pm par sboillon »
A+

Stéphane

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 29 Août 2008, 14:46:57 pm »
C'est apparu en effet il y a quelques temps, je sais plus trop à partir de quelle version, par contre ca marche que sous windows, et le truc vaut quand meme mieux avoir un écran assez grand parce que ca réduit quand même pas mal. Mais sinon c'est sur que c'est assez sympa comme idée.
Lok'tar !

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #2 le: Vendredi 29 Août 2008, 15:14:06 pm »
C'est apparu en effet il y a quelques temps, je sais plus trop à partir de quelle version, par contre ca marche que sous windows, et le truc vaut quand meme mieux avoir un écran assez grand parce que ca réduit quand même pas mal. Mais sinon c'est sur que c'est assez sympa comme idée.
pour avoir expérimenté la chose sur ma cocktail, je peux dire que c'est apparu à partir de la version 0.107, que ça fonctionne sous directX donc windows mais que ça bouffe un max de ressources...

Mon petit pc P3 800Mhz 256Moram ne suffisait pas pour aucun des jeux...ça marchait mais alors plus de son correct ou lenteur du jeu infame...

ça reste néammoins super cool meme si ça réduit forcément l'image...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 29 Août 2008, 15:20:50 pm »
OK, donc pas la peine que j'imagine prendre une carte mère Atom pour remplacer la xbox...

Merci pour le retour.  <:)

A+

Stéphane