merci pour vos infos, donc au final vous conseillez l'utilisation des deux? ou seul le jpac protège réellement, l'arcadevga ne servant qu'à balancer du 15htz sans utilisation de logiciel particulier?
une petite question HS, j'ai compris que le jpac était cabler pour 3 boutons et que pour tout bouton supplémentaire il fallait passer par les dominos
perso j'ai déjà sous mon panel deux hacks DC et j'aurai donc voulu passer par deux adaptateurs USB pour m'éviter d'avoir à modifier mon panel régulièrement, puis-je le faire? en gros puis-je passer outre les controles du jpac? (je souhaiterai ne brancher ni clavier ni souris, simplement mes deux manettes en USB (en utilisant bien sur un logiciel de mapping pour pouvoir naviguer), je ne me suis pas encore plonger dans MAME, j'aimerai évidemment avoir un PC qui boot directement sur MAME, pourrais-je configurer sans problème le fait de ne passer ni par un clavier ni par les controles du jpac pour naviguer dans MAME simplement avec mes deux manettes en USB?)
je sais que mes dernières interrogations sont un peu imprécises, c'est simplement pour savoir si j'abandonne tout de suite cette idée de n'utiliser que deux manettes en USB