Salut à tous !!!
J'ai commandé chez Groovygamegear le spinner TurboTwist High-Low et l'ai monté sur un x-arcade solo. Je poste ce petit test pour que vous ayez une petite idée de la bête vu le peu d'information disponible sur le net.
Je peux d'abord dire que vu la faible profondeur à encastrer (5.5 cm moins 1.5 cm d'epaisseur de planche),il rentre bien dans le x-arcade.
Sa grosse particularité, ce sont ses microswitchs qui permettent soit d'appuyer sur le spinner, soit de le monter.
La conception est soignée, on sent bien qu'il est robuste. L'inertie est satisfaisante et la précision est là. Les switchs sont sensibles mais on appuiera pas à répétition sur le spinner comme sur un bouton classique.
Coté jeu, j'ai essayé Discs of tron. Les sensations sont pour moi pareilles à l'arcade. On appuie sur la mollette pour lancer le disque et on la lève pour se proteger. Forgotten worlds prends aussi une autre dimension. On peut enfin diriger le perso et le faire pivoter sur lui même tout en contrôlant le tir.
Voilà le TurboTwist High-Low monté sur mon x-arcade solo.
Le colis que j'ai reçu contenait le spinner, la PCB, un guide de perçage, de la visserie, un cable USB.
Le fait d'avoir une PCB avec une prise USB permet d'avoir mon x-arcade sans fil qui gène.
Conclusion: Je suis satisfait
du TurboTwist High-Low car il a répondu à toutes mes attentes. Bien sur le prix est cher (129.95$ ou 99 euros à la réception) mais on a de la bonne came.
Post: Groovygamegear est une boite sérieuse, on peut commander chez eux sans problème. j'ai reçu mon colis au bout d'une semaine et demi.