Premières impressions après une soirée passée à mettre des pièces, les photos suivront ce week end.
J'ai trouvé une bonne technique pour mettre les pièces, au début c'etait assez galere en les mettant une par une. J'ai fixé le niveau à 4, ça me semble etre un bon compromis, la machine paye assez bien sans trop en rajouter. J'ai eu droit à 4 big bonus (ça fait beaucoup!), et une tonne de "mini-jeux" franchement sympas.
Globalement c'est une machine totalement japanisante, l'ambiance est autour du jeu taiko no tatsujin, des tambours japonais, l'écran affiche une résolution superbe, les musiques très variées en entrainantes.
Le gros point fort, c'est le mini jeu de musique pendant les phases de big bonus, une séquence s'affiche à l'écran ou chaque image correspond à un bouton à presser en rythme, avec le bon rythme on gagne à tous les coups, mais ça en fait un jeu très sympa, j'en suis à une dizaine de chansons et musique différente, ce pachislo fait donc aussi office de jeu de musique.
La déco de la machine est au top, des lanternes chinoises, un tambour, plein de couleurs différentes.
Bref cette machine fait totalement mon bonheur, toutes les phases sont excellentes, et il y a encore plein plein de choses à découvrir. En plus c'est une machine qui ne court pas les rues, rêves de las vegas en avait une.
Au passage, je recommande chaudement ce vendeur, la machine est arrivée parfaitement bien emballée et vraiment dans un état irréprochable, néttoyée, rafraichie, avec le bouton de volume installé de façon intelligente, bref du tout bon.
Un point noir par contre sur la notice en français, elle ne comporte que le strict minimum et surtout fait totalement l'impasse sur les nombreux menus de réglages et de statistiques disponibles dans la machine. D'ailleurs si quelqu'un sait ou en trouver une plus complète, même en anglais, je suis preneur.
Photos et vidéos suivent asap !