Auteur Sujet: Mon premier pachislot !  (Lu 4481 fois)

Hors ligne addcparis

• Régulier
  • *
Mon premier pachislot !
« le: Vendredi 05 Septembre 2008, 17:32:15 pm »
Ca y est j'ai sauté le pas, l'hésitation a été très longue entre

- Neo Magic Pulsar : Pour l'écran holographique que je trouve franchement génial et les nombreuses possibilités de jeu qu'il présente
Neo Magic Pulsar

- Matsurino Tatsujin : Pour la déco générale très japonisante et l'ambiance taiko no tatsujin (un jeu de tambour japonais), et puis je le trouve plus mimi eteint vu que je vois beaucoup la chose comme un élement de déco
Matsurino Tatsujin

Finalement j'ai choisi matsurino tatsujin, commandé hier chez rêves las vegas, ça devrait arriver la semaine prochaine, un petit reportage photo et tests suivra dès réception

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Mon premier pachislot !
« Réponse #1 le: Vendredi 05 Septembre 2008, 17:49:24 pm »
Salut, belles machines, par contre c'est dommage, on va très bientot lancer une nouvelle commande groupée... T'aurai sans doute pu avoir de meilleurs tarifs...

Hors ligne addcparis

• Régulier
  • *
Mon premier pachislot !
« Réponse #2 le: Vendredi 05 Septembre 2008, 19:05:26 pm »
Salut, belles machines, par contre c'est dommage, on va très bientot lancer une nouvelle commande groupée... T'aurai sans doute pu avoir de meilleurs tarifs...

Ben ce sera la bonne occasion pour en acheter une deuxième  :D

Est ce qu'il sera possible par la CG d'avoir des pachi plus récents, il y a un biohazard à 4 rouleux très très sexy, mais comme c'est un modèle 2008 je suppose que c'est trop récent

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
Mon premier pachislot !
« Réponse #3 le: Vendredi 05 Septembre 2008, 19:08:56 pm »
Alors on a pas de choix au niveau des machines, c'est l'importateur qui gère ça... Mais pour les pachis de 2008, en général ils n'en font pas venir car beaucoup trop cher...

Hors ligne oops45

• Passionné
  • *
Mon premier pachislot !
« Réponse #4 le: Vendredi 05 Septembre 2008, 19:10:39 pm »
quelle CG?  :ang: :ang:

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
Mon premier pachislot !
« Réponse #5 le: Vendredi 05 Septembre 2008, 19:14:28 pm »
Une commande groupée qui va etre lancée très bientot, maintenant c'est sur, la on est en train de régler les derniers détails...

Hors ligne oops45

• Passionné
  • *
Mon premier pachislot !
« Réponse #6 le: Vendredi 05 Septembre 2008, 19:19:10 pm »
 :-)=
 :-*

Hors ligne darkam

• Confirmé
  • *
  • One Pachislot to rule them all !
    • Darkam Onikaiju le Troll Ogre Géant (TOG)
Mon premier pachislot !
« Réponse #7 le: Vendredi 05 Septembre 2008, 19:43:34 pm »
Très bon choix, j'adore son look vraiment spécial, à l'occasion si tu peux faire une petite vidéo cela serait top :)

La neo pulsar est aussi très sympa.

Hors ligne MeuhMeuh

• Régulier
  • *
  • Il faut avoir la vache attitude
Mon premier pachislot !
« Réponse #8 le: Lundi 08 Septembre 2008, 20:16:41 pm »
C'est vrai quelle sympa cette Neo...
Toujours pas reçu addcparis ???
des photos, des photos  :-)=

Pour le moment je vie par procuration....vivement la CG  :D :D :D
Humm...Pachislot Marvel Heroes...

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Mon premier pachislot !
« Réponse #9 le: Mardi 09 Septembre 2008, 01:41:28 am »
hein quoi ou quand ? une CG ?! oh oh oh mode economies : ON

Et pis ouais je veux voir les tofs moi qui adore taiko no tatsu je sent que je vais aimer ce pachi :-*

Hors ligne addcparis

• Régulier
  • *
Mon premier pachislot !
« Réponse #10 le: Mardi 09 Septembre 2008, 11:46:59 am »
Le carton vient d'arriver, livré à mon bureau, rapatriement ce soir (j'en connais un qui va partir tôt du boulot !) et déballage, photos, vidéos la totaaaaaaaale !

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
Mon premier pachislot !
« Réponse #11 le: Mardi 09 Septembre 2008, 11:54:27 am »
Mais non debale le au boulot, ton patron voudras ptetre en installer un dans la salle de pause :D

Hors ligne addcparis

• Régulier
  • *
Mon premier pachislot !
« Réponse #12 le: Mardi 09 Septembre 2008, 14:45:15 pm »
Pas bête ça, mais c'est moi le patron ! Je ne suis pas sur de vouloir en installer une en salle de repos, on va me taxer d'usurier !!

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
Mon premier pachislot !
« Réponse #13 le: Mardi 09 Septembre 2008, 15:42:23 pm »
Je m'en doutais un peu, bah tu fais gagner des café gratos :D

Hors ligne addcparis

• Régulier
  • *
Mon premier pachislot !
« Réponse #14 le: Mardi 09 Septembre 2008, 17:44:59 pm »
Et ceux qui perdent gagnent des heures supplémentaires  =:))

Hors ligne addcparis

• Régulier
  • *
Mon premier pachislot !
« Réponse #15 le: Mercredi 10 Septembre 2008, 11:47:55 am »
Premières impressions après une soirée passée à mettre des pièces, les photos suivront ce week end.

J'ai trouvé une bonne technique pour mettre les pièces, au début c'etait assez galere en les mettant une par une. J'ai fixé le niveau à 4, ça me semble etre un bon compromis, la machine paye assez bien sans trop en rajouter. J'ai eu droit à 4 big bonus (ça fait beaucoup!), et une tonne de "mini-jeux" franchement sympas.

Globalement c'est une machine totalement japanisante, l'ambiance est autour du jeu taiko no tatsujin, des tambours japonais, l'écran affiche une résolution superbe, les musiques très variées en entrainantes.

Le gros point fort, c'est le mini jeu de musique pendant les phases de big bonus, une séquence s'affiche à l'écran ou chaque image correspond à un bouton à presser en rythme, avec le bon rythme on gagne à tous les coups, mais ça en fait un jeu très sympa, j'en suis à une dizaine de chansons et musique différente, ce pachislo fait donc aussi office de jeu de musique.

La déco de la machine est au top, des lanternes chinoises, un tambour, plein de couleurs différentes.

Bref cette machine fait totalement mon bonheur, toutes les phases sont excellentes, et il y a encore plein plein de choses à découvrir. En plus c'est une machine qui ne court pas les rues, rêves de las vegas en avait une.

Au passage, je recommande chaudement ce vendeur, la machine est arrivée parfaitement bien emballée et vraiment dans un état irréprochable, néttoyée, rafraichie, avec le bouton de volume installé de façon intelligente, bref du tout bon.

Un point noir par contre sur la notice en français, elle ne comporte que le strict minimum et surtout fait totalement l'impasse sur les nombreux menus de réglages et de statistiques disponibles dans la machine. D'ailleurs si quelqu'un sait ou en trouver une plus complète, même en anglais, je suis preneur.

Photos et vidéos suivent asap !