Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Impressive !Par contre une question pratique, un fois tout assemblé le bazar, tu peux le redémonter pour le déplacer sans trop de problème ?
C'est malin ca, maintenant j'ai envie de m'y mettre aussi . Moi qui comptait prendre une astro ou autre dans quelques temps, je crois que finalement je vais ressortir la scie sauteuse. Pour moi ca sera une ps2cab pour du shoot, donc en un peu plus petit.RRaaahhhh satan, vil tentateur
Salut,Bravo pour ton projet ça a l'air vraiment bien parti.La curiosité m'a poussé à regarder un peu la mise en plan et je dois avouer que la méthode pour réaliser l'angle du haut reste un mystère.
non, j'ai l'habitude de jouer sur un lcd 46", avec un scanline à 75% c'est très beau
ça semble trop beau tt ça. espérons que le look final sera du même tonneau que la borne "officielle".