Bonjour à tous,
Eh voilà ! après avoir passé du temps sur une petite MameCab, j'ai craqué pour cette petite merveille ! la folie arcadienne me guette...

Le but du projet n'est pas de refaire la borne à l'origine car il manque beaucoup trop de pièces (les 2 ecrans hantarex, toutes les cartes et une partie du cablage mais j'ai les volants avec les moteurs retour de force).
Je pense donc y installer 2 écrans de TV et 2 PS2 en link. si vous avez d'autres idées n'hésitez-pas !
J'ai déjà trouvé une PS2 (
il m'en faut donc une autre)
et je recherche activement 2 écrans de TV 70/72 cm (si possible identiques...) et aussi un levier low/high avec point mort comme celui-ci :

Si vous avez des docs disponibles sur ce twin et aussi les graphs (surtout pour les sides) que je ferai certainement plus tard car ils sont un peu abimés.

Et bien-sur tous les conseils utiles des membres de ce forum que je sais très actifs et passionnés !
Je fais un gros bisou à ma p'tite femme qui n'a même pas bronché à l'annonce de l'arrivée d'une rivale à la maison.

désolé pour zebassprophet qui est toujours trop loin quand il y a des opportunités sur une gti club.
A bientôt