Auteur Sujet: wip flip whirlwind  (Lu 27938 fois)

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
wip flip whirlwind
« Réponse #96 le: Samedi 20 Septembre 2008, 19:09:42 pm »
up
aujourd'hui soudage de cable a l'arriere de la carte sys 11 pour y mettre une pile 4,5v
l'operation s'est deroulé sans souci  ^-^

voila maiteannt les scores seront gardés

Hors ligne rage

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 895
    • Voir le profil
wip flip whirlwind
« Réponse #97 le: Samedi 20 Septembre 2008, 19:51:57 pm »
Cool  ^-
Alors fais péter le score  :-)= ..même sans bobine  :-\

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
wip flip whirlwind
« Réponse #98 le: Lundi 22 Septembre 2008, 10:23:46 am »
uuuuuuuuuuuuuuup

changement des ampoules flash( une qui marcdhe toujours pas)

suivi du test du fusible

 :-)=

on verra bien

Hors ligne funkycochise

  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 6344
  • 8 bits generation
    • Voir le profil
wip flip whirlwind
« Réponse #99 le: Lundi 22 Septembre 2008, 10:26:46 am »
uuuuuuuuuuuuuuup

changement des ampoules flash( une qui marcdhe toujours pas)

suivi du test du fusible

 :-)=

on verra bien
le fusible, le fusible, le fusible : pssssssssht

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
wip flip whirlwind
« Réponse #100 le: Lundi 22 Septembre 2008, 10:30:54 am »
alorq, pas pshhhhhhhhht le fusible
bon deja dans ma commande j'ai oublié de commander des ampoules clipsable -_- (si quelqu'un en vend pas cher :)

et alors le fusible me direz vous...

bah il tiens
j'ai joué deux seconde

et SBAM

3 lampe flash sur 4 reste allumé
la totalité du plateau est eclairé (pas de clignotement)
et les flippers ne repondent plus...
comme si ils avaient pas de jus

space

edit : retrait du fusible pour voir si j'ai la meme chose qu'avant

les flippers repondent mais sont tout mou...
y'aurait il un faux conctact quelque part
ou un truc qui a cramé?

etrange tout ca

j'ai pas l'impression que le plateau soit allumé tout le temps cette fois
mais je peux a peine parcourir un tier de la table avec la bille
alors qu'avant elle repondait au doigt et a l'oeil
« Modifié: Lundi 22 Septembre 2008, 10:35:35 am par zebassprophet »

Hors ligne Wapata

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2477
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Voir le profil
    • Wapatagames
wip flip whirlwind
« Réponse #101 le: Lundi 22 Septembre 2008, 10:50:14 am »
...
T'as pensé à prendre un extincteur avec toi pour les tests ?...

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
wip flip whirlwind
« Réponse #102 le: Lundi 22 Septembre 2008, 10:54:03 am »

Hors ligne Manu2

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 978
    • Voir le profil
    • flipper-fr.org
wip flip whirlwind
« Réponse #103 le: Lundi 22 Septembre 2008, 13:10:06 pm »
Il vaut mieux retirer les ampoules des lampes flash, car au mieux elles grillent, au pire, elles vont faire fondre les cabochons en plastique.
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
wip flip whirlwind
« Réponse #104 le: Lundi 22 Septembre 2008, 13:17:35 pm »
je le laisse rarement allumé longtemps quand je vois qu'il deconne
mais tu as raison, je vais les virer

edit : j'ai remarqué un truc
les lampes de bonus s'illumine quand j'actionne un batteur
et le batteur vibre quand je met la main dessus

alors ce serait probablement un faux contact?
ou je fais fausse route
« Modifié: Lundi 22 Septembre 2008, 13:23:21 pm par zebassprophet »

Hors ligne mioux

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4420
  • Trop beau
    • Voir le profil
    • InsertCoins - Put a coin and play
wip flip whirlwind
« Réponse #105 le: Lundi 22 Septembre 2008, 13:41:26 pm »
je le laisse rarement allumé longtemps quand je vois qu'il deconne
mais tu as raison, je vais les virer

edit : j'ai remarqué un truc
les lampes de bonus s'illumine quand j'actionne un batteur
et le batteur vibre quand je met la main dessus

alors ce serait probablement un faux contact?
ou je fais fausse route

Non là je crois que tu approche le cou du but

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
wip flip whirlwind
« Réponse #106 le: Lundi 22 Septembre 2008, 14:17:32 pm »
un autre fusible a cramé
mais un peu plus loin cette fois^^

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
wip flip whirlwind
« Réponse #107 le: Lundi 22 Septembre 2008, 15:43:38 pm »
j'up pour plus de visualisation^^

donc mon fusible F3 (le 7A) tiens a present
c'est le F7 (4A) qui crame

je lance une partie, et il crame de suite

donc va falloir que je reverifie d'ou ca peux venir
et ca risque d'etre tres long  :-[

Hors ligne rage

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 895
    • Voir le profil
wip flip whirlwind
« Réponse #108 le: Lundi 22 Septembre 2008, 18:34:06 pm »
Il vaut mieux retirer les ampoules des lampes flash, car au mieux elles grillent, au pire, elles vont faire fondre les cabochons en plastique.

Ou plutôt retirer les cabochons  ^-

J'ai eu un souci de lampes flash sur mon Jokerz..les cabochons ont fondu (plusieurs fois) ..et la rampe en même temps.
J'ai maintenant un joli stock (5)de cabochons oranges fondus. :



Je vais recherché dans ma petite tête comment j'ai réparé ce souci de lampes flash, Zebass..mais j'ai travaillé "d'instinct" en pleine nuit alors mes souvenirs sont lointains et peu clairs  ;D

Régis ;)

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
wip flip whirlwind
« Réponse #109 le: Lundi 22 Septembre 2008, 18:37:03 pm »
on va dire que pour l'instant c'est pu la priorité^^
faut que je trouve comment tester une bobine
celle du slignshot qui est "dur"
elle repond pas
et j'ai pas acces au mode test bobine

Hors ligne High_Cobra

  • Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 11933
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
    • Voir le profil
wip flip whirlwind
« Réponse #110 le: Lundi 22 Septembre 2008, 18:40:51 pm »
T'as dessoudé ta bobine et tu l'as testée au multimètre déjà ?

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
wip flip whirlwind
« Réponse #111 le: Lundi 22 Septembre 2008, 19:25:55 pm »
nan, si je peux eviter de dessouder des trucs, je le fais^^