Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
il avait pas fait un obscur truc en serie?mais je crois qu'il avait testé son ecran chez ckilla et que c'etait dead
et j'ai oublié de remercier high cobra qui m'a donné la passion de gagner^^bon sinon, tout n'est pas rose :pje regle en free play (ecran du bas un peu mortifié, faudar que je vois les symptomes d'un ecran mort)je rentre dans une goulotteSbamla bille reste coincéet vu qu'elle ressort pas, je penche sans doute pour un probleme de bobine (je verrais comment tester ca a l'occaz)il m'affiche un probleme rampe droiteet un probleme target droite gauche et milieu (tiens on dira les target que j'ai fait tombé a la main quand le flip marchais pas encore, relation de cause a effet?qoui qu'il en soit, je n'ai que 3 billes et du coup des que je configure pas en 3 billesaucune partie se lanceplus qu'a acheter caj'ai remarqué des loupiottes clignotante qui sont debranché egalementpar contre mes loupiottes central remarche miraculeusement(a force de tripoter)voila ou j'en suismais la chu sideja super content
Je vais d'ailleurs le foutre en pièces très bientot celui la
Mais non, le foutre en pièces pour le nettoyer, tu croyais quoi ?