ah bon un ampli vidéo, c'est nécessaire pour la vie de l'ecran ? le jpac possède donc un ampli video ? tu sembles indiquer que le PC2Jamma soit mon pratique car il est sur port parallèle ? mais il reste compatible avec mame ? (normalement)
- oui le jpac possède un ampli video, ainsi qu'une sécurité de fréquence.
- un ampli vidéo n'est pas nécessaire mais çà aide à avoir une image plus lumineuse. Tu te rapproches des niveaux d'un carte pcb.
Si ce n'est pas un critère fondamental du choix d'un jpac, il penche en sa faveur, c'est indéniable.
- le Pc2jamma fonctionne via un driver port parallèle. Il reste compatible avec mame, sans toutefois atteindre la practicité d'un jpac/ipac ou keywizz qui eux sont des encodeur clavier.
- le jpac est surtout un peu fragile, il faut en prendre soin et ne pas le malmener.
Je pense qu la jpac reste le meilleur choix de plus ce n'est pas beaucoup plus cher, pou l'ampli j'au vue des ampli usb, enfin ce n'est pas difficile d'en trouver.... sinon les spinners sont à la base conçu pour quel type de jeux ? (arkanoid ?)
??
pour le spinner, c'est pour tous les jeux avec contrôle analogique un seul axe, genre jeux de bagnole (iron man's off road, supersprint..., y'en a une palanquée).