Ok le multimètre c'est pour mesurer le courant (un truc comme çà !!
)
le multimètre sert à mesure tension, courant et résistance.
visiblement tu sais pas spécialement t'en servir.
En fait l'ancien proprio m'a donné des adresses pour réparer mon écran HENTAREX MTC900(enfin si c'est l'écran qui est HS...ces adresses sont bidons car je me fait jeter !! ont fait plus ces vieillerie !!.. même si j'y vais de sa part...
)
J'ai un ultime coup de fil à passer mais bon je pense pas qu'une boite s'intéresse à des écrans de type video arcade.
tu peux aisément changer ton écran pour une TV classique : c'est pratiquement la même chose, en tout cas, même rendu.
Bon et bien j'ai appelé l'ancien propriétaire pour lui faire part de l'état des bornes d'arcade, selon les symptômes de la galactic battle, l'alim serait ok (selon lui) et la carte du jeu aussi (toujours selon lui ), l'écran serait HS, il m'invite à ouvrir le monnayeur et d'actionner le jeu en appuyant sur un switch (pour simuler l'ajout de pièces AAHHH !! Evil) mais apparemment çà ne démarre pas le jeu pour autant, dans mon esprit le jeux devais démarrer dès l'allumage, pas obligé de mettre 5 fr pour lancer l'activité de la borne.. ensuite il me dits qu'il faut enlever la tétine de l'écran pour voir... bref je crois que j'ai pas beaucoup de choix je me dirige tous simplement sur la destruction complète de l'intérieur de cette borne qui ne sera plus qu'un meuble avec PC + Ipac + TV et arcade VGA. Embarrassed au moin ce sera du matos plus récent, si c'est pour me claquer dans les mains au bout d'un an Grin
le cabinet doit s'allumer.
Du moins tu dois au moins entendre l'écran qui se met sous tension, si le jeu ne fonctionne plus.
Si l'écran est HS, éventuellement tu peux avoir des led sur la carte de jeu mais c'est loin d'être systématique.
Là, en l'état, tout semble être en carafe et en vaut pratiquent rien à l'achat.
T'achètes le bois, quoi.