Auteur Sujet: JammASD  (Lu 11448 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
JammASD
« Réponse #48 le: Lundi 21 Décembre 2009, 06:23:27 am »
salut

Bon je viens de recevoir cet accessoire et j'ai deja un soucis, si quelqu'un qui s'en sert à la reponse:

En effet l'affichage est double, j'ai vraiment litterallement 2 affichages de windows cote a cote sur l'ecran de ma borne (new astro city avec un platine 31Hz).

J'ai essayé des reglages sur windows, rien... j'ai essayé les 3 positions du jumper sur le jammasd en lui meme, rien.

Bref je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un sait, merci.

Tu branches la vidéo sur le jammasd? Et pas directement sur l'écran de ta borne? C'est peut être pour ça que ça merdouille, non? Le jammasd supporte qu'on lui envoie du 31kHz? (ou peut être qu'il essaie à la volée d'en faire du 15kHz?)

Hors ligne JiMooh

• Intéressé
  • *
JammASD
« Réponse #49 le: Lundi 21 Décembre 2009, 15:33:44 pm »
bon apparemment si j'avais 2 affichages simultanés c'est que le jammasd "coupe" les signaux en 31Hz en deux. Donc comme j'avais ma platine en 31Hz je croyais que j'eviterai le soucis de faire sortir du 15Hz a mon PC et bien non...!

Soft 15Hz a resolu le soucis et quand je l'utilise j'ai le bon affichage.

Voila!

Hors ligne Jul027

• Touriste
  • *
JammASD
« Réponse #50 le: Mercredi 24 Février 2010, 07:25:18 am »
Bonjour,
Je me suis aussi laissé tenter par cette jammasd.
Par contre perso j'ai un autre pb avec (j'ai créé un nouveau topic hier), lorsque je branche la jammsd et que j'allume borne et ordi, l'ecran de la borne reste noir ... meme pas de double affichage pendant le boot.
Avec mon jeu PCB ca fonctionnait bien avant, mais aussi apres mon test avec la jammasd => je pense qu'on peut donc exclure un pb d'ecran voire meme de borne?

Est-ce la jammasd qui est defectueuse?