Je reprends dans l'ordre des réponses, ça fait plaisir d'en voir autant !
La borne est rentrée dans ma 309 5 portes, si j'avais enlevé la banquette AR (au lieu de juste la rabattre) j'aurai pu fermer le coffre, là il baillait de 20 cm. C'est bien la borne qui est sur les photos, le prix affiché était 90€ je crois, je l'ai eue a moins que ça. Les sticks ont été usinés dans l'alu par un ami de l'ancien proprio. Je vais sans doute essayer de les adapter sur un stick plus récent, comme les boutons sont dépareillés de toute façon il y aura des modifs sur le panel.
Le voyage (aller et retour) s'est passé sans encombres, dans une voiture qui à le même âge que la borne : je suis un puriste ! C'est vrai que c'est particulier, ça fait son petit effet dans la pièce (et c'est le premier truc qu'on voit en ouvrant la porte) et sur les potes. D'ailleurs heureusement qu'il y en avait deux qui passaient par là au moment de monter les 3 étages ; le deal "sueur contre bière" est imparable. L'effet sur le planton (j'habite dans une caserne de gendarmerie...) était pas mal non plus !
Au niveau de la borne elle même :
lucas427, la vitre, le marquee et les boutons sont des Jeutel, le poster scotché au dos aussi ; à quoi on voit que c'est une Arcade Electronics (question a but d'apprentissage, pas de contestation) ? C'est un modèle (forme générale) spécifique à la marque ou un détail interne ?
A part le "moteur", PCB - écran - alim, il y a dans la borne : haut-parleur avec potard de volume, néon, vitre et marquee, monnayeur (sans bac), support de l'écran, sticks et boutons... Par contre rien ne dit que l'HP et le néon fonctionnent ! Il y a quelques accrocs sur le bois, mais dans l'ensemble pour une borne qui a presque de 25 ans je la trouve en très bon état. Les photos arrivent !