Bonjour à tous ,
Ben voilà ca fait vraiment longtemps que j'ai ce problème mais là il est devenu assez génant pour le jeu .
En effet , mon écran a vraiment besoin d'un bon degauss pour retrouver ses belles couleurs d'origine , car ici , j'ai d'énorme taches de couleurs qui se forment , et c'est pas joli joli .
Je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème par faute de documentation , et quand je tape les mots clés genre Intervideo platine,degauss,Dm,demagnetize etc... Je tombe très souvent sur les produits genre ... Windvd et eutre
Voilà , en fait je vois bien le fil qui fait le tour de mon ecran relié à ma platine , sur un connecteur 2 pins ou il est écrit ... Degauss.
Mais je crois que celui ci ne se fait pas automatiquement car je n'entends rien au démarrage de la Borne , et surtout les taches sont toujours là .
Et juste en dessous de ce connecteur degauss , il y en a un autre écrit on/off avec un fil qui forme une boucle connecté dessus .
Est ce que qqn a ce genre de platine ? Et surtout peut il m'expliquer comment effectuer un degauss manuel ?
Merci !