ça me fait penser ... a un bon coup de filet dans une brocante , et qu'elle brocante ! c'était celle de ma ville
et donc , a 12h , la période creuse ou tout le monde va manger , je sort de chez un ami , avec lui pour faire un tour ensemble dans la brocante , disons , sans courir , on fait 2 pas pour traverser la route , et la j'entends qui gueule a l'étouffer mon prénom , la tête dans un gros et vieux carton , j'ai entrevue le logo nintendo ... une multitude de jeux ...
je demande le prix pour le carton , 10 euros ! , ni une ni deux , on l'achète , en donnant le billet quélques mot s'échange avec la vendeuse , et elle nous dit alors , qu'elle n'est pas du coin mais originaire de paris , qu'elle a habité lille ...pour enfin habiter dans le dunkérquois
, bref , ce carton était les "réste" d'une férmeture de magasin dans le début des année 90 car elle y travaillait , ça a dormi chez elle jusqu'a ce qu'elle le retrouve nous dit-elle !
aprés ça , moi et le copain nous étions éxcité comme des puces , a grand pas on a regagné le QG pour découvrir et partager le butin , il y avait entre 20 et 25 jeux nes sans aucun pet dessus ! une manette nes-max compléte , et un nes cleaning kit lui aussi complet (et j'amais utilisé, c'est impréssionant ), j'en est encore des frissons dans le dos