T'es sur de faire 1,3m de large, parce que ca fait beaucoup la, quasiment le double d'une borne standard, enfin si t'as la place.
![](http://img1.uplood.fr/mamu/agax_image7.gif)
Oui, je confirme la perpective de sketchup ne donne pas la bonne impression. Mais c'est bien 124 de large !
Sinon question, est ce que t'aurais la possibilité de prendre une photo de n'importe quel jeu sur mame sur ton 24" que je vois combien on perd sur les cotés, et me donner aussi les dimensions de la dalle (largeur et hauteur) s'il te plait tu serais bien urbain ![Kiss :-*](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
Pour le moment j'ai fait le test avec un 19" TFT et ca me convient parfaitement. Je vais acheter un TFT 24" et si ca me convient aussi, ce sera lui. Sinon j'interchangerai avec mon écran actuel (auquel cas je reverrai ptet les dimensions).
La hauteur me parait bcp trop importante, de meme que la largeur ! As-tu fait des tests grandeur nature pour voir si ca te conviendrait ? 1,3 m ce serait plus pour un panel 4 joueurs et 2,05 m pour jouer debout (essaie avec ton tabouret pour voir). Le lestage au béton, ca fait un peu extreme et avec la quantité de bois que tu vas utiliser, c'est sûr que ta borne ne bougera pas.
Effectivement ptet que le coffrage en béton sautera ! ;-) J'imaginai qu'il fallait lester le tout, mais avec les panneaux non parallèles et la quantité de bois, ca ne devrait pas bouger effectivement.
Aussi j'ai prévu de mettre des petites roulettes à l'arriere, pour le déplacer (comme un frigo) legerement penché.
Oui, je confirme, il est fait pour jouer debout ! Le tabouret c'est un tabouret haut de bar (à trouver aussi).
J'ai testé la hauteur en posant l'x-arcade sur un radiateur c'était pile la bonne hauteur (boutons à 1,10 m du sol). L'écran aussi. Par contre pas testé la profondeur de l'écran. mais 50cm depuis les premiers boutons, soit 75/80cm depuis le torse, ca me semble bon.
je mesure 1,75 m, je suis pas un géant ! (pour ceux qui se poserait la question)
De plus les TFT faut pas les regarder en biais, mais plus de face, c'est pourquoi je n'ai pas plus incliné l'écran et je l'ai remonté par rapport à un écran "classique".