Au niveau du design, j'imagine bien une borne proche des naomi au niveau de la forme (pc dans le bas, ecran et pannel suspendus), mais avec un look nettement plus industriel, voire futuriste, avec un "squelette" en tube chromé. Pourquoi ne pas ajouter également quelques barres supplémentaires en "décoration" pour accentuer l'aspect "terminator"
Sinon, un truc à prendre en compte: le bruit du compresseur utilisé ne risque t'il pas d'etre trop genant dans un lieu de vie. Enfin, prévoir 2 trucs dans le desing: 2 prises casque (avec pot de volume) ainsi que pour les hp, le tout accesible, de maniére à eviter que le son ne soit trop un probléme
Autre chose à prévoir celon moi: une "alarme anti vandales", qui en cas de brutalisation excessive, éteindrait le pc durant quelques minutes, puis déclencherait une sirène si les violences continuent, histoire de dissuader certains abrutis de s'acharner sur le matos.
Au niveau des sticks, un 4 way ne ferra pas l'affaire dans les jeux "récents". A mon avis, le mieux serait de prendre un 8 ways et de l'étudier au préalable, en concevant un truc 100% "from scratch", le risque est bien grand de se retrouver vec un truc peu jouable.
Pour les guns, il est peut être possible de monter l'électronique d'unn lcd top gun dans le boitier d'un vrai gun arcade, vu le matos à dispo, concevoir un "berceau" permetant de maintenir le pcb en place ne devrait pas etre un souci.