Merci pour ce début de réponse ![^-](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/bienjoue.gif)
En fait, j'ai réussi à avoir 9 crédits en appuyant sur la languette du monnayeur. Ce sont les boutons 1P Start et 2P Start qui n'ont pas fonctionné. Il font donc que je regarde vers le pin 17 ce qui s'y passe, c'est bien ça ?
oui tout à fait
Edit : Et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la correspondance du schéma classique Jamma et celui de Wonderboy.
[/quote]
Effectivement, ne pas avoir une carte jamma, au début c'est pas le plus simple à comprendre.
Avant le JAMMA, chaque constructeur y allait de son petit pinout qui lui était propre, voire même propre à chaque carte de jeu.
en fait, si tu regarde bien le pinout de wonderboy, tu as les même contacts que sur le peigne JAMMA.
Le connecteur de ta wonderboy fait 22 contacts alors que le jamma fait 28 contacts.
Il convertisseur ne fait que relier la bonne patte du connecteur wonderboy
vers la bonne patte du connecteur JAMMA.
Pour illustrer avec ce qui te concerne, si je suis le pinout de wonderboy :
![](http://img1.uplood.fr/mamu/xp6u_wonderboy.jpg)
Tu vois que le start du joueur 1 est localisé en contact
S, soit le 15ième contact, coté soudure.
Sur le JAMMA, celà correspond au contact 17, coté composant.
Il te faut juste vérifier que ton convertisseur fait bien le relais entre les deux.
a+