Auteur Sujet: Wario Land Shake It :: ça décoiffe  (Lu 4214 fois)

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
Wario Land Shake It :: ça décoiffe
« le: Mardi 23 Septembre 2008, 18:04:30 pm »

Nintendo vous propose une vidéo surprenante consacrées à Wario Land. Je vous invite à la découvrir en direct sur youtube.

Wario Land: Shake It – Amazing footage!
« Modifié: Mardi 23 Septembre 2008, 18:13:19 pm par Zorg »
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #1 le: Mardi 23 Septembre 2008, 18:10:31 pm »
Excellent
 ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Emoth

• Pilier
  • *
  • Pas trés actif, car en travaux
« Réponse #2 le: Mardi 23 Septembre 2008, 18:17:59 pm »
Y m'a tout cassé mon ecran!!!

Il a l'air sympa en plus Note pour plustard , ne pas allez me ballader dans les magasins

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #3 le: Mardi 23 Septembre 2008, 18:23:29 pm »
Excellent !!

Le jeu a l'air pas mal aussi :P

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 23 Septembre 2008, 19:21:14 pm »
impressionnant la fin, j'avais jamais vu ça sur youtube  ^-

edit : ca m'inspire vaguement sonic sur certaines scenes.... :? Bonne nouvelle donc ! :ang:

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #5 le: Mardi 23 Septembre 2008, 19:51:51 pm »
impressionnant la fin, j'avais jamais vu ça sur youtube  ^-

edit : ca m'inspire vaguement sonic sur certaines scenes.... :? Bonne nouvelle donc ! :ang:
c'est le son des pièces à mon avis....

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Mardi 23 Septembre 2008, 23:57:56 pm »

superbe

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #7 le: Mercredi 24 Septembre 2008, 01:37:33 am »
comme d'hab , ce wario va me faire craquer  :)

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #8 le: Mercredi 24 Septembre 2008, 11:31:03 am »
Pas mal ce qui se passe à l'écran , mais perso , le jeu , bof , on dirait un truc en flash  >:(

Y a pas à dire , autant je joue toujours autant à la Snes , N64 (et ne sauras m'en passer), autant la Wii depuis que je l'ai vendue , elle ne me manque pas mais alors vraiment pas .

Ce qu'ils sont devenus , me dégoute de plus en plus , et pourtant c'est tout juste si je ne me serai pas tatouer Mario et luigi sur les fesses à une époque  :D

Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne JimSifu

• Pensionnaire
  • *
  • bub and bob lover
« Réponse #9 le: Lundi 29 Septembre 2008, 15:02:46 pm »
merci pour le lien , j'avais pas encore vu , sympa les effets en flash sur la page web !

Hors ligne bobusan

• Grand Pilier
  • *
  • 牛姫さま fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
« Réponse #10 le: Lundi 29 Septembre 2008, 16:22:18 pm »
Pas mal ce qui se passe à l'écran , mais perso , le jeu , bof , on dirait un truc en flash  >:(

Y a pas à dire , autant je joue toujours autant à la Snes , N64 (et ne sauras m'en passer), autant la Wii depuis que je l'ai vendue , elle ne me manque pas mais alors vraiment pas .

Ce qu'ils sont devenus , me dégoute de plus en plus , et pourtant c'est tout juste si je ne me serai pas tatouer Mario et luigi sur les fesses à une époque  :D

Ouaip, pareil. Souvenons nous de l'arrivée de la Wii en France, quelle honte. Pourtant il faut bien avouer qu'ils ont un vrai talent commercial ces enfoirés. Ce Wario à l'air sympa, c'est l'effet 2D ça ! :D :D :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab

Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 09 Décembre 2008, 15:56:07 pm »
Ouaip, pareil. Souvenons nous de l'arrivée de la Wii en France, quelle honte. Pourtant il faut bien avouer qu'ils ont un vrai talent commercial ces enfoirés. Ce Wario à l'air sympa, c'est l'effet 2D ça ! :D :D :D

Clair que pour te vendre un pèse personne à 80 euros avec lequel tu vas jouer 3 fois , il faut en avoir du talent commercial  :D

Sur ce , je retourne sur final fantasy VI sur ma Snes ^^

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #12 le: Mardi 09 Décembre 2008, 16:58:30 pm »
Mais arrêtez de comparer tous et n'importe quoi !!!
Vous comparer des souvenirs sur des machines sur lesquels vous avez découvert les jeux Vidéos ,avec des machines qui vous rendent aigris parce qu'elle ne convient pas à VOTRE demande de jeu video (d'ailleurs vous avez trouvez la solution, vous avez ressorti le vieux matos)
Fouillez plus loin que le marketing de base et vous verrez qu'il y à autre chose que "je fais de la cuisine en slip" et "je fait du ski sur une balance"
L'expression "Vieux con" n'a jamais été autant d'actualité sur cette nouvelle génération de console :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #13 le: Mardi 09 Décembre 2008, 17:15:42 pm »
c'est ça quand on veut touché un maximum de personnes sur le marché ! il ne faut pas se voiler la face , je crois que la politique nintendo est maintenant de faire que du casual game , idem , ma wii prend la pousssiére , je me lasse de ces jeux qui se veulent innovant , alors que lorsqu'on y joue ... on s'enfonce malgré le gameplay dans une routine dont on connait trop la chanson (et je ne parle pas que de wii music la ...) , rien ne bouge , j'ai l'impréssion que la console était un doux rêve , j'ai l'impréssion de ne pas réaliser que la console va presque sur ces 2 ans , et que le gramelay révolutionnaire (révolution n'était pas son premier nom d'ailleurs ?) stagne dans le classique finalement

pareil aussi pour mario and co , moi aussi je suis de quelqu'un qui aime bien a la base , mais trop , c'est trop ! j'en est raz le bol , nintendo nous le sert a toute les sauces , tout le temps , et c'est de pire en pire a chaque génération de console , du coup l'effet de voir l'évolution de mario a chaque nouvelle console pompe le dard comme pas possible , puisque il nous quite plus du début jusque la fin clinique d'une console , bref , la mayonnaise ne prend plus !

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #14 le: Mardi 09 Décembre 2008, 17:48:25 pm »
vous verrez qu'il y à autre chose que "je fais de la cuisine en slip" et "je fait du ski sur une balance"

Perso je fais du surf en jockstrap sur une balance.

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #15 le: Mardi 09 Décembre 2008, 18:26:45 pm »
Mais arrêtez de comparer tous et n'importe quoi !!!
Vous comparer des souvenirs sur des machines sur lesquels vous avez découvert les jeux Vidéos ,avec des machines qui vous rendent aigris parce qu'elle ne convient pas à VOTRE demande de jeu video (d'ailleurs vous avez trouvez la solution, vous avez ressorti le vieux matos)
Fouillez plus loin que le marketing de base et vous verrez qu'il y à autre chose que "je fais de la cuisine en slip" et "je fait du ski sur une balance"
L'expression "Vieux con" n'a jamais été autant d'actualité sur cette nouvelle génération de console :D

Tu m'excuse mais j'ai pas connu les jeux video avec la Snes mais encore une generation avant... Alors quand on a été élevé au grand Nintendo , retomber aussi bas qu'avec la Wii... Même sur Gamecube , y a de biens meilleurs jeux pour le gamer que je suis ! Alors je trouve l'idée de faire découvrir les jeux video à tout le monde plus qu'excellente , mais encore ne faut il pas laisser les gamers un peu plus "hardcore" de côté !
Et pour info j'ai toutes les consoles de BigN , je parle de ce que je connais , pas de ce que je lis sur les forums de Jv.com ;-)

Du coup , moi qui ai jamais aimé Sony (enfin pas eux spécialement) , mais le type de jeu trop "adulte" qui se trouvait systématiquement sur Ps2 , et bien j'ai quand même fini par  acheter une Ps3.

De toute façon , faut arrêter de dire que la Wii propose un bon catalogue aussi , quand on aime les jeux de caisse on fait quoi ? Quand on aime les jeux de baston genre street IV , kof etc... On fait quoi ? Quand on aime tous les jeux multi qui sortent sur 360 et sur Ps3 et jamais sur Wii .... Fin la wii c'est bien , mais justement pour ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer et les autres .

Un vieux con qui te salue ...
« Modifié: Mardi 09 Décembre 2008, 19:13:44 pm par trunk70 »