c'est ça quand on veut touché un maximum de personnes sur le marché ! il ne faut pas se voiler la face , je crois que la politique nintendo est maintenant de faire que du casual game , idem , ma wii prend la pousssiére , je me lasse de ces jeux qui se veulent innovant , alors que lorsqu'on y joue ... on s'enfonce malgré le gameplay dans une routine dont on connait trop la chanson (et je ne parle pas que de wii music la ...) , rien ne bouge , j'ai l'impréssion que la console était un doux rêve , j'ai l'impréssion de ne pas réaliser que la console va presque sur ces 2 ans , et que le gramelay révolutionnaire (révolution n'était pas son premier nom d'ailleurs ?) stagne dans le classique finalement
pareil aussi pour mario and co , moi aussi je suis de quelqu'un qui aime bien a la base , mais trop , c'est trop ! j'en est raz le bol , nintendo nous le sert a toute les sauces , tout le temps , et c'est de pire en pire a chaque génération de console , du coup l'effet de voir l'évolution de mario a chaque nouvelle console pompe le dard comme pas possible , puisque il nous quite plus du début jusque la fin clinique d'une console , bref , la mayonnaise ne prend plus !