Alors en ce beau dimanche de journées du patrimoine, en accord avec les membres Gamoover des alentours (Sto, Miss Sto, Wapata, Miss High_Cobra), on décide d'aller visite quelques monuments incontournables de Toulouse...
...
...
Manque de chance pour la culture, c'est ce we là que Wovou a choisi pour la pré-ouverture de son Gamecenter à Toulouse... Donc foutu pour la culture, ça sera après-midi jeux vidéos
J'arrive le premier, accueilli par Jam et Wovou, les autres membres suivront un petit moment après
Dès l'entrée, un bel UfoCatcher nous attends, malheureusement vide le temps que Wovou trouve une astuce pour le faire fonctionner légalement dans son Gamecenter...
Ensuite ça sera de l'astro, encore de l'astro et un peu d'Egret III aussi
Un DDR Supernova2 assez sympa... D'ailleurs il y avait des gars assez impressionnants en train de jouer
Alors la c'est moi en train de me faire ridiculiser par Wapata
Et il y avait aussi un magnifique Dayto2 que je n'ai malheureusement que très peu pris en photo avec Wapata et Sto en train de se tirer la bourre
2 Egret III montées en versus avec Guilty Gear XX Accent Core dessus
Des posters assez sympas un peu partout
Sur cette photo on peut apercevoir Wovou et Jam en fond
Voila ensuite un pack de photos en vrac
Donc voila en gros l'ambiance de la salle, c'était plutot sympa, beaucoup de monde ce dimanche, très prometteur en tout cas, bonne chance Wovou et à bientot !!!