Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
oki okiBon alors on dit quoi ?? le mercredi soir ?? ca vous va ??? Moi jsuis toujours partant pour la vogue des marronset pis meme si ca ferme a 21h, ca laissera plus le temps de se poser au resto pour discuterha j'y pense wanou..t'as encore des serrures donc ? mp
Suite à la demande de notre Hardo National Dit HerosSuperman je me lance dans le recèle de serrure .Si certains d'entre vous sont intéressé j'ai à ma disposition des serrures de 21mm avec clefs identique.Envoyez moi un MP c'est lourd ces machins Allez Zou j'ai rendez vous avec les poules ce soir
Oué fait gaffe elles sont assez affamées en ce moment, elles aiment bien bouffer du mollet.
@chinchilla, si tu y vas et que tu cherche toujours une mobo pour athlon XP, j'en ai récupéré une fonctionnelle, si ça t'intéresse elle est à toi...
Salut Wawy Ouhhh! T'es un amour toi Je vais faire mon possible pour venir mais je sors du boulot à 20h
Occupes toi donc de tes cuves de produits toxiques toi! Espèce de teinturier vas!
Pour une fois je vais peut-être faire des heures sup ce soir là au boulot