Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Neuf Pré-commande, magazine disponible et expédié à partir du 27 septembre 2008 Après 2 ans d'attente voi le retour du 1er magazine de jeu vidéo rétro. Au programme : Retro Gaming - Revue de presse - Reviews - la 2,5D - Dossier de 20 Pages sur la Saga Thunderforce (Histoire, Analyses, Critiques et Anecdotes) ainsi que le futur Thunderforce VI - Dossier Arcade 16 Bits Segapart1 - A.B.Cop - Galaxy Force II - Mazinger Z - Actraiser I & II - Kaze Kiri - Crisis Force - Aladdin - Iron Commando - Golvellius MSX - Chris Huelsbeck Interview - Wings of Death Retrobox Age d'or Joystick - RetroShopping - concours
C'est dans quel numéro ?
Citer ce messageCitationNeuf Pré-commande, magazine disponible et expédié à partir du 27 septembre 2008 Après 2 ans d'attente voi le retour du 1er magazine de jeu vidéo rétro. Au programme : Retro Gaming - Revue de presse - Reviews - la 2,5D - Dossier de 20 Pages sur la Saga Thunderforce (Histoire, Analyses, Critiques et Anecdotes) ainsi que le futur Thunderforce VI - Dossier Arcade 16 Bits Segapart1 - A.B.Cop - Galaxy Force II - Mazinger Z - Actraiser I & II - Kaze Kiri - Crisis Force - Aladdin - Iron Commando - Golvellius MSX - Chris Huelsbeck Interview - Wings of Death Retrobox Age d'or Joystick - RetroShopping - concoursOui vous avez bien vu dans le sommaire il y a : Galaxy Force II Posté par: AsPiC
Pareil, visiblement les gars d'avant se sont barrés avec nos abonnement (entre autres).Un pote est passé à leur boutique cette semaine, c'est plus la même équipe, normalement, ils ont le fichier de ceux qui se sont fait entuber abonnés.Mon pote a parlé de mon cas, il m'a dit de les appeler. Je vais bien voir.
Bon bah tant mieux que ça se finisse bien ... tu vas pouvoir me faire un scan